Selon une étude menée par un auteur britannique du nom de David Chester, un signe de Terre serait plus enclin à être un psychopathe. La raison ? Les tueurs en série nés entre le 20 avril et le 21 mai sont les plus nombreux !
Manipulateurs, menteurs, égoïstes, insensibles… Si le Scorpion et le Gémeaux souffrent de nombreux préjugés qui font sans aucun doute d’eux les signes les moins appréciés du zodiaque, pour autant, ce ne sont pas ces deux natifs qui sont susceptibles d’être des psychopathes. Et pour cause, selon une étude menée par l’auteur britannique David Chester, les criminels nés entre le 20 avril et le 21 mai sont les plus nombreux. Le Taureau est par conséquent le signe le plus susceptible d’être un psychopathe selon cette étude.
Le Taureau (21 avril – 20 mai)
Ce signe de Terre considéré comme l’épicurien du zodiaque n’est pas du tout celui auquel on pense en premier lorsque l’on parle de tueurs en série, pourtant, Jeffrey Dahmer, surnommé « le cannibale de Milwaukee » et H.H. Holmes, qui aurait probablement tué deux cents clients dans son hôtel de Chicago, sont tous les deux Taureaux.
Un signe d’apparence calme, mais qui est en réalité très sanguin. En effet, ce natif est ce qu’on appelle un « faux calme », ainsi, sans crier gare, ce signe de terre peut passer du silence à la colère… Et autant dire qu’il ne ménage pas ses émotions ! En effet, lorsqu’il s’énerve, ce natif a souvent du mal à contrôler ses coups de sang… Voilà qui peut donc expliquer pourquoi le natif se retrouve en tête du classement des signes astrologiques les plus susceptibles d’être psychopathe…
À voir aussi : Votre semaine astro love !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet