Britney Spears a décidé de répondre fermement à toutes les personnes se mêlant de sa vie privée, et ça ne concerne pas que les fans anonymes. Alyssa Milano s’est pris un soufflet pour un tweet publié en décembre dernier. L’actrice de Charmed avait écrit sur le réseau social : « S’il vous plaît, quelqu’un peut aller voir comment va Britney Spears ? »

Une demande qui n’est pas sans rappeler la récente mésaventure de l’interprète de Toxic, qui a vu la police débarquer chez elle pour s’assurer qu’elle allait bien. Des fans avaient en effet appelé les forces de l’ordre, inquiets pour la santé de la chanteuse parce qu’elle avait uniquement désactivé son compte Instagram.

Oops…

Et tout comme elle l’a fait avec ses admirateurs, Britney Spears a dit sa façon de penser à Alyssa Milano.

« Ça m’attriste de voir des choses sur moi de la part de gens qui ne me connaissent pas !!! Cela ressemble définitivement à une forme d’intimidation !!! Mesdames, nous sommes censées nous soutenir les unes les autres et non nous tirer vers le bas !!! », a-t-elle écrit dans une Story Instagram avec le tweet d’Alyssa Milano en capture d’écran.

Depuis, l’actrice a présenté ses plus plates excuses pour cette invasion dans la vie privée de sa consœur. Le porte-parole d’Alyssa Milano a déclaré à TMZ que sa cliente s’était entretenue avec Britney Spears, à qui elle avait réitéré son soutien.

Source: Lire L’Article Complet