Grands absents de la soirée L’amour vu du pré, diffusée en seconde partie le lundi 30 janvier sur M6, Frédérique et Pierre ont inquiété les téléspectateurs. Afin de rassurer ces derniers, la Gersoise leur a annoncé leur retour à la télévision.
Une absence qui a surpris de nombreux téléspectateurs. Ce lundi 30 janvier, les fans de L’amour est dans le pré ont fait la rencontre des premiers agriculteurs de la 18ème saison du programme champêtre. En deuxième partie de soirée, le public a pu retrouver d’anciens candidats et couples emblématiques venus commenter les portraits des nouveaux célibataires dans l’émission L’amour vu du pré. Si Jérôme et Lucile se sont de nouveau prêtés au jeu de ce visionnage en avant-première, un autre couple a accepté d’y participer pour la toute première fois. Inséparables depuis leur coup de foudre lors de la précédente émission, Guillaume et Noëmie ont découvert les agriculteurs en quête de l’âme sœur.
Cependant, un couple emblématique de l’histoire de L’amour est dans le pré était aux abonnés absents. Grands habitués de ce rendez-vous télévisuel depuis de nombreuses années, Frédérique et Pierre n’ont pas commenté les sept premiers portraits. Dès lors, un vent de panique a soufflé sur les réseaux sociaux. Affolés de ne pas voir le couple, qui vient de célèbre leurs neuf ans de mariage, les internautes ont fait part de leurs inquiétudes à la maman du petit Gabriel. Dès lors, Frédérique s’est emparée de sa story Instagram pour leur annoncer une nouvelle qui risque fortement de les rassurer. « Vous avez été très nombreux hier soir à nous écrire et à vous inquiéter ! », a-t-elle écrit en préambule d’une photo d’un tournage. Avant de poursuivre avec un véritable enthousiasme : « L’amour vu du pré ‘les portraits’ chez nous, c’est lundi prochain ». En effet, Frédérique et Pierre vont de nouveau prendre place dans leur canapé pour suivre attentivement la présentation de derniers agriculteurs de cette nouvelle saison, le lundi 6 février. Comme le dit si bien le proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne !
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Deux anciens prétendants font leur retour dans L’amour vu du pré
Cette soirée de L’amour vu du pré a été placée sous le signe des retours surprises ! Prétendante malheureuse de Jean, Nathalie a été invitée à participer à l’émission. Si elle a accepté de commenter le programme, l’agente d’entretien de 56 ans est également revenue sur sa participation à la télé-réalité. « Mon expérience, moi je l’ai bien vécue, je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie« , a-t-elle dit. Et sentimentalement, où en est-elle ? A-t-elle retrouvé l’amour depuis Jean ? « C’est calme, j’ai rencontré personne, et puis franchement, je ne cherche pas. J’attends que ça vienne tout seul ». Et pour suivre la première apparition des nouveaux agriculteurs sur le petit écran, cette passionnée de karaoké était accompagnée d’un autre candidat de la saison 17. En effet, Jean-Noël, prétendant d’Alain, a partagé ce moment avec celle que l’on surnomme Chouchou. Les deux nouveaux complices ont formé un duo d’enfer.
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jean-Pierre L’Amour est dans le pré
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Ils ont marqué l’histoire de ce programme romantique en devenant le premier couple homosexuel. Depuis leur coup de foudre lors de saison 15, Mathieu et Alexandre ont très vite emménagé ensemble. Amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de se dire « oui » pour la vie le 26 juin 2021. Rêvant de fonder une famille, le couple a décidé d’avoir recours à une GPA prévue en Colombie. Alors que la procédure venait d’être lancée, Alexandre et Mathieu ont annoncé la fin de leur histoire d’amour. « On a pris la décision fin août. Quand Alexandre est revenu de Deauville, on a beaucoup discuté et on s’est dit que l’amour ne suffisait pas », a révélé avec tristesse Mathieu à Gala.fr.
Impossible d’évoquer ce programme sans parler de Thierry et Annie. Mariés depuis 2012, le couple affrontent les aléas de la vie main dans la main. Toujours amoureux, Thierry et Annie essayent de fonder une famille.
Leur histoire est tout simplement magique. Depuis deux ans, Didier n’a d’yeux que pour sa belle Isabelle. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais a demandé la main de sa chère et tendre. Dès lors les préparatifs de leur mariage allaient bon train. Cependant, le couple s’est séparé en 2021.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Après quatre ans de relation, Gérard surnommé « Gégé » et sa douce Anne-Marie ont enfin décidé d’écrire un nouveau chapitre à leur histoire le 22 aout 2021. Les tourtereaux se sont dit « oui » sous les yeux émus de Karine Le Marchand.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet