Olivier Minne a visiblement perdu l’un des mentors et lui a fait, ce mardi 31 janvier 2023, une vibrante déclaration sur ses réseaux sociaux.
L’animateur star du service public pleure la disparition de l’ex-haut fonctionnaire Jacques Brassinne de la Buissière. Le nonagénaire était visiblement une source d’inspiration pour Olivier Minne.
Ce dernier lui a en effet rendu un vibrant hommage sur son compte Twitter, ce mardi 31 janvier 2023. « Jacques Brassinne nous a quittés. Ce haut fonctionnaire, fin politologue, avait un sens élevé de l’État. Il est l’auteur d’une thèse sur la mort de Lumumba. Jacques fut important dans ma vie. Je rends hommage ici à sa mémoire et à sa vie dédiée à la chose publique. »
S’il a immédiatement reçu le soutien de ses abonnés, Olivier Minne peut aussi compter sur sa moitié. Interrogé il y a quelques mois sur sa vie amoureuse, le beau gosse du PAF déclarait ainsi : « Bien entendu, sinon ce serait terrible ! En couple ou pas, ça ne change pas grand-chose au fait qu’une existence sans amour, quel qu’il soit, est terrible. J’ai la chance d’être aimé et je pense aimer du mieux possible. »
Quant à une éventuelle paternité, Olivier Minne est du genre très cash sur le sujet. Ce dernier n’a « pas forcément envie d’avoir des enfants« . « Je n’envisage pas la vie comme le ‘kit’ avec le chien, le 4X4, les enfants, la maison en banlieue. Je ne suis pas trop dans ces formatages là« , a-t-il poursuivi.
Willy Rovelli, comme ex ?
Dans un entretien accordé à Gala, Willy Rovelli évoquait la rumeur d’un couple avec Olivier et mettait les choses au clair : « Il est bienveillant, professionnel, doux… Je le dis, je l’aime très fort, et je sais que c’est réciproque. Cependant, j’ai été emmerdé pour lui que les gens disent qu’on était ensemble. Je lui ai dit qu’il méritait bien mieux que moi. »
À voir également : Passe-partout, Olivier Minne, le père Fouras et le « Fort Boyard » font une croix sur les animateurs de TF1 !
IC
Source: Lire L’Article Complet