Mardi 21 février 2023, TF1 donnera le coup d’envoi de Koh-Lanta, le Feu sacré. Dans cette nouvelle édition, 20 nouveaux aventuriers s’affronteront pour être le dernier survivant. Mais qui sont-ils ?

Koh-Lanta, c’est reparti ! Le mardi 21 février prochain, 20 nouveaux aventuriers s’échoueront sur une plage de Caramoan, aux Philippines, avec un objectif commun : celui de devenir le dernier survivant de l’aventure Koh-Lanta : Le Feu sacré. Mais qui sont ces vaillants candidats ? Comme chaque année, Adventure Line Productions a mis sur pied un casting hétéroclite, constitué d’aventuriers et aventurières de tous les âges et d’horizons différents. Leurs noms ? Nicolas, Helena, Frédéric, Tania, Rudy, Laura, Gilles, Julie, Estéban, Grâce, Benjamin, Clémence, Martin, Célia, Anne-Sophie, Emin, Elodie, Alexandre, Christine et Quentin.

Des sportifs seront notamment de la partie, mais aussi des profils plus inattendus, tels qu’un fan d’hypnose ou une chanteuse de lyrique. "Koh-Lanta, c’est une émission par des anonymes, pour des anonymes, expliquait Denis Brogniart lors de la de la conférence de presse de lancement, jeudi 19 janvier chez TF1. C’est important qu’on ait une typologie de personnages assez représentative de la population française. Cette année, il y a peut-être moins de sportifs dans l’âme, même si par exemple, il y a Julie qui est footballeuse professionnelle, (…) mais vous n’avez pas besoin d’être un grand sportif pour être un compétiteur acharné, et c’est ça qui va être formidable." Au casting figureront aussi des inconditionnels de Koh-Lanta, tels qu’Emin et Célia, qui ont respectivement présenté leur candidature à 20 et 14 reprises.

Source: Lire L’Article Complet