Mardi 21 février 2023, TF1 donnera le coup d’envoi de sa 24e édition de Koh-Lanta : Koh-Lanta : le Feu sacré. Une aventure riche en nouveautés, qui marquera notamment l’apparition d’un talisman jamais apparu dans le jeu d’aventure…

Un an après Le Totem maudit, Koh-Lanta fait son grand retour ! Le mardi 21 février prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de Koh-Lanta : le Feu sacré. Dans cette nouvelle édition, tournée entre août et septembre 2022 sur la péninsule de Caramoan aux Philippines, 20 nouveaux aventuriers (10 femmes et 10 hommes) prêts à en découdre s’affronteront avec un objectif commun : être le dernier survivant.

À l’occasion d’une conférence de presse tenue jeudi 19 janvier 2023 chez TF1, Adventure Line Productions a donné les premiers détails de cette nouvelle édition, à commencer par ce qui a inspiré son concept. "Aux Philippines, une légende ancienne raconte que dans les entrailles du volcan Mayon, un dieu bienveillant avait caché son feu sacré rempli de pouvoir", raconte Rémi Faure, directeur des Programmes de Flux du groupe TF1. De cette légende a vu le jour un talisman en pierre de lave, "sculpté dans une pierre volcanique du volcan Mayon", qui, à l’image du Totem Maudit en 2022, va devenir la nouvelle obsession des aventuriers de Koh-Lanta

Source: Lire L’Article Complet