Après “Old”, M. Night Shyamalan revient avec un nouveau long métrage, « Knock at the cabin ». Le réalisateur spécialisé en thriller sort son nouveau film le 1er février 2023. Il raconte l’histoire d’une famille, devant sacrifier l’un de leurs membres, sans quoi l’humanité disparaîtra. Pour Brut, il révèle ses secrets sur la façon dont il filme ses thrillers, et notamment comment il filmerait cette interview, en thriller. “Alors, on commencerait par quelque chose de terre-à-terre, qu’est ce que ça fait d’être dans une interview, un junket, l’aspect humoristique”, commence-t-il. 

“Ça a été vraiment génial d’apprendre à faire des thrillers”

Mais là, quelqu’un, le cameraman, entend quelque chose sur son téléphone, il s’énerve, ça vous distrait. On essaie de continuer l’interview, mais on entend des bruits dehors puis des cris dans le couloir. Alors à un moment, on arrête l’interview, parce qu’il y a un truc qui ne va pas, on commence à comprendre qu’il se passe quelque chose de grave dans l’hôtel”, continue le réalisateur. 

Il se rappelle aussi de son film “Sixième Sens”, qui est souvent jugé comme l’un des meilleurs films de ce genre. “C’est marrant, pour moi, il n’est pas différent de mes autres films. Ça a été vraiment génial d’apprendre à faire des thrillers. Et c’était la première fois que j’ai pu faire un thriller et ça représentera toujours pour moi le moment où je me suis dit : ‘Waouh, j’étais fait pour faire ça. J’étais fait pour raconter ce genre d’histoires.’ Cette époque se confond avec celle d’Incassable, pour moi, parce que je les ai faits de façon très rapprochée. En fait, j’écrivais Incassable pendant que nous montions Sixième Sens. Alors, l’époque entre ces deux films est un peu floue pour moi, c’est une peu la même pour moi, Incassable et Sixième Sens.

Source: Lire L’Article Complet