La star de Netflix, Marie Kondo, spécialisée dans le rangement et le développement personnel, vient d’avoir un petit garçon qui chamboule complètement son quotidien !
Révélée au grand public par la série de relooking et de nettoyage sur Netflix « L’art du rangement« , Marie Kondo a lancé un véritable mouvement dans nos intérieurs. Et à 38 ans, la star japonaise doit elle-même gérer une maison de plus en plus survoltée ! Elle a eu son troisième enfant, après deux filles, en 2021. Et sur son blog, elle avoue qu’il a impliqué quelques changements dans sa vie.
Avec 3 enfants, elle est plus indulgente avec elle-même
Naturellement, Marie Kondo a appris à être un peu plus indulgente envers elle-même avec la maternité. Elle parle dans son blog Kimori de sa famille grandissante et de la raison pour laquelle elle est devenue meilleure dans ce qu’elle fait. Elle a précédemment expliqué comment elle avait grandi avec sa famille et comment ses méthodes de nettoyage et d’amélioration de la maison se sont développées.
En avril 2021, elle avait présenté le dernier né de sa famille avec une jolie photo sur les réseaux sociaux. Et l’a légendé, « C’est un garçon ! ». Marie est également mère de deux filles. Elle a rencontré son mari Takumi Kawahara dans un ascenseur alors qu’ils étaient étudiants et le couple s’est marié en 2012.
Des années plus tard, son homme a tout plaqué pour venir travailler avec sa femme et gérer sa carrière. Ils travaillent maintenant ensemble au sein de KonMari Media Inc. qu’ils ont fondé en 2015. Et le couple en a parcouru du chemin, depuis. Pour rappel, le couple a signé un accord avec Netflix en 2018 qui a fait de Takumi Kawahara le producteur exécutif de Marie Kondo et a conduit aux débuts de « L’art du rangement » et ses 8 épisodes, (où elle aide ses clients à mettre de l’ordre dans leur maison et de la joie dans leur vie).
Son mari est son partenaire
« L’étincelle du bonheur » est ensuite arrivé en 2021. Dans cette dernière téléréalité de 3 épisodes, Marie Kondo révèle son univers et ses joyeuses astuces de rangement à des personnes qui tentent de concilier vie professionnelle et privée. Une sacrée aventure, que Marie Kondo vit désormais à cinq.
Source: Lire L’Article Complet