Le 28 décembre 2019, le nouvel opus de "Meurtre à…" sera diffusé sur France 3. À l’occasion, Jean-Michel Tinivelli, l’acteur principal, s’est confié en exclusivité à Télé Star.
En mai 2019, votre magazine Télé Star vous révélait que Jean-Michel Tinivelli s’apprêtait à s’envoler pour Tahiti, pour mettre en boîte un épisode de la collection Meurtres à… pour France 3. Désormais, le tournage est bel et bien terminé et le film sera donc diffusé le 28 décembre 2019. À l’occasion, l’acteur principal s’est livré en exclusivité concernant ses appréhensions avant le tournage… Et il y en a un sujet en particulier sur lequel il a beaucoup insisté ! "J’avoue que, quand on m’a proposé Tahiti, tout le monde a trouvé ça génial mais moi, pas du tout", indique Jean-Michel Tinivelli avant de se justifier : "J’avais très envie de le faire, mais vingt-deux heures de vol, pour moi qui déteste l’avion, c’était une catastrophe."
Non sans mal, l’homme de 52 ans est finalement parvenu à surmonter sa phobie de l’avion : "D’un autre côté, il y avait un super réalisateur, François Belle, une production enthousiaste, la chaîne… Donc j’y suis allé… Mais, j’aurais préféré un Meurtres à Romainville", confie l’acteur avec humour.
Vaimalama Chaves figure dans le casting de cet opus
Dans Meurtres à Tahiti, Miss France 2019 interprètera une jeune serveuse, qui fera la connaissance de l’enquêteur principal (Jean-Michel Tinivelli). Muté à Tahiti depuis quelques jours seulement, la reine de beauté devra l’aider à résoudre une affaire criminelle sur l’île. Des premiers pas au tant qu’actrice que Jean-Michel Tinivelli a accepté de commenter pour Télé Star en révélant même une petite anecdote : "Je l’ai trouvé aussi belle que grande ! D’ailleurs, je lui ai demandé d’enlever ses talons pour la crédibilité de la scène. Ce qu’elle a fait avec plaisir !", a expliqué le comédien lors d’un entretien à retrouver en intégralité dans votre nouveau magazine Télé Star en kiosque ce lundi 23 décembre.
Source: Lire L’Article Complet