Lundi 30 janvier 2023, Nagui était une nouvelle fois aux commandes d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles. Le célèbre animateur a été surpris par une particularité d’un candidat venu tenter sa chance. Il n’a pas manqué de le taquiner.

Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était aux manettes de N’oubliez pas les paroles, lundi 30 janvier 2023. Il a pu retrouver un certain Benjamin, qui avait déjà décroché le miccro d’argent il y a quelques années. Une fois encore, l’animateur n’a pas pu passer à côté du beau timbre de voix du chanteur amateur. Sur La ballade des gens heureux de Gérard Lenormand, Benjamin a prouvé qu’il pouvait descendre très bas dans les graves. A la fin de sa prestation, Nagui n’a pas manqué, avec humour, de le lui faire remarquer. "Le fait d’avoir une voix grave comme ça a-t-il un rapport avec avoir une grosse...", s’est lancé le trublion de France 2 avant d’être coupé par Magali Ripoll.

Seulement, Nagui était bien decidé à obtenir la réponse à sa question et a donc poursuivi. "On peut poser la question : est-ce que ça a un rapport avec avoir une grosse… pomme d’Adam ? Parce que vous avez une grosse pomme d’Adam", a-t-il ainsi déclaré, en tentant de se rattraper comme il a pu en soulignant une particularité physique du candidat. "Elle est grosse, c’est une belle pomme d’Adam", a encore été plus loin le mari de Mélanie Page, en rigolant.

Source: Lire L’Article Complet