Le 28 janvier 2023 était un jour sombre pour Olivia Ruiz. La chanteuse de 43 ans a perdu un membre de sa famille dont était très proche et n’a pas hésité à lui rendre un hommage poignant…

A post shared by Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

Dans sa longue lettre, celle qui est aussi maman d'un petit garçon de sept ans, Nino, né de sa relation avec le programmateur musical Nicolas Preschey, s'est confiée longuement. "Mamie. Abuela. Mystère impénétrable (…) Nous voilà tous ensemble aujourd'hui, tes sept petits-enfants, pour te rendre un dernier hommage, un peu coincés entre notre loyauté envers tes enfants à qui tu n'as pas fait de cadeaux, et notre propre émotion de gosses pour qui tu as été une grand-mère 'extra' comme tu dis. Certes, pas de celles qui font aimer la grande littérature ou l'opéra et t'enveloppent de douceur, mais de celles qui te surprennent toujours et te font aimer la vie", a-t-elle écrit ensuite non sans émotion. 

  • Olivia Ruiz : telle mère, tel fils ?

  • Olivia Ruiz sort les dossiers : première télé en 2001 pour Star Academy

  • Olivia Ruiz, en larmes

Olivia Ruiz en deuil : le tendre message de son ex-compagnon Mathias Malzieu 

"Que cette nouvelle étape de la vie qu'est la mort te permette de trouver l'apaisement mamie, il est temps, et tu le mérites tellement. Tu laisses 3 enfants. 7 petits-enfants. 11 arrière-petits-fils enfants", conclut finalement Olivia Ruiz bouleversée. Heureusement, la chanteuse a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans et de plusieurs de ses proches. Touché par son hommage, son ex-compagnon et leader du groupe Dyonisos, Mathias Malzieu, a tenu à lui faire part de ses bons sentiments. "Tendres pensées remplies de souvenirs doux et cocasses pour Mamie Rita et vous tous", a écrit celui avec qui Olivia Ruiz a partagé sa vie en 2005 et 2011 sous la photo de sa grand-mère. 

Source: Lire L’Article Complet