Alors qu’on découvre à peine que Denis Brogniart aurait eu des comportements déplacés à TF1 avec des collaboratrices, l’animateur star de la chaîne vient de recevoir des menaces…

Tandis qu’on a appris vendredi dernier, le 27 janvier 2023, que Denis Brogniart aurait eu des comportements inappropriés avec des collègues, l’animateur de TF1 n’a peut-être pas fini de s’excuser. Depuis la parution de l’article de Voici sur cette affaire qui touche la première chaîne, les réactions sont nombreuses. Et parmi elles, celle de Jean-Luc Guizonne, le mari de Charlotte Namura, qui a été heurtée par une phrase assassine de Denis Brogniart, en juin 2018.

« Alors…j’y ai fortement pensé pour être honnête avec toi »

Pour rappel, c’était pendant le « Mag lors de la Coupe du monde de football », et la jeune femme aurait été qualifiée par le boss de l’émission de« merde, tout juste bonne à sourire », pendant une coupure publicitaire. Des mots d’une extrême brutalité qu’elle avait alors ramené chez elle.

Ce 28 janvier sur la Toile, son homme, qui est aussi un ancien candidat de la Star Academy a en effet expliqué sur Instagram, citant un cliché de Denis Brogniart avec ses deux filles de 18 ans, partagé il y a quelques jours, sur le même réseau social : « Ma fille Maeva a eu 22 ans il y a 4 jours et Malcom a aujourd’hui 18 ans comme Lili et Violette (les filles de Denis Brogniart, Ndlr) ». Et Jean-Luc Guizonne d’ajouter : « Ils avaient 4 ans de moins quand leur belle mère est rentrée du travail traumatisée par tes propos en 2018. Pour eux ça a changé beaucoup de choses… ».

Il a également répondu à un internaute qui lui a conseillé d’aller « en mettre une » à Denis Brogniart en expliquant : « alors…j’y ai fortement pensé pour être honnête avec toi. Mais on connaît tous la suite… ».

Le chanteur a finalement accusé Denis Brogniart de manquer de sincérité. Pour rappel, ce vendredi, sitôt l’article de nos confrères paru, la star du paf avait déclaré : « J’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette (…) Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».

Il accuse Denis Borgniart de manquer de sincérité

Pour Jean-Luc Guizonne, qui rend hommage à sa femme, un « modèle de persévérance et de courage », le timing ne pouvait pas être pire… Il déplore en effet : « Il aura fallu attendre 4 ans pour avoir des excuses bidons et orchestrées, sans une once de sincérité (…) Je regrette le silence et le manque de soutien de beaucoup d’hommes qui travaillaient avec toi ou qui ont été témoin de ces violences. L’image avant l’humain, on connaît la musique ».

Source: Lire L’Article Complet