Invité sur le plateau de "Chez Jordan", Nicolas Waldorf est revenu sur le relooking de Loana dans l’émission "Incroyables Transformations" (M6). En effet, le coiffeur a tenu des propos que cette dernière ne risque assurément pas d’apprécier…
Loana et Nicolas Waldorf ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre. Depuis le passage de la femme de 45 ans dans l’émission « Incroyables Transformations » (M6) rien ne va plus entre les deux personnalités. La raison ? Celle qui a été révélée dans « Loft Story » il y a plus de 20 ans a tout bonnement détesté son relooking, et plus particulièrement sa transformation capillaire orchestrée par le coiffeur de stars… Et évidemment, elle ne s’est pas fait prier pour le faire savoir !
« Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit », avait indiqué Loana à nos confrères de Voici dans la foulée. Cheveux coupés beaucoup trop courts et teinture brune : cette dernière a tenu à insister sur le fait que Nicolas Waldorf avait particulièrement raté la partie coiffure…
Nicolas Waldorf jette de l’huile sur le feu
Des informations démenties par le principal intéressé : « Je pense que c’était une course au buzz ! Elle a raconté qu’on lui avait coupé les cheveux très courts, qu’elle avait été teinte en brune. Ce n’est pas vrai du tout », avait indiqué Nicolas Waldorf à votre magazine Public en août 2022.
Convié sur le plateau de « Chez Jordan » ce lundi 30 janvier 2023, Nicolas Waldorf est revenu, une fois de plus, sur son désaccord avec Loana : « Elle est de mauvaise foi », a-t-il martelé. « Il faut passer à autre chose, si elle n’a pas été capable de voir le talent bah tant pis qu’elle continue comme ça avec ses petites combinaisons de patineuse artistique et ses petites frisettes », a-t-il ajouté… De quoi remettre de l’huile sur le feu !
À voir aussi : Loana débarque à Cannes et pas avec n’importe qui !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet