Ce jeudi 24 octobre, Karine Ferri était présente sur le chantier de la Maison Grégory Lemarchal, qui s’ouvrira en septembre 2020. L’animatrice de TF1 était entourée de Nikos Aliagas et Patrick Fiori pour une soirée "riche en émotions".
Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal mourait à l’âge de 23 ans des suites d’un long combat contre la mucoviscidose. Douze ans après, ses proches n’ont jamais rien lâché. L’association qui porte son nom, que ses parents ont créée en juin 2007, permet de faire avancer la recherche sur la maladie, dans l’espoir de permettre aux patients et aux aidants de mieux vivre la maladie. Depuis plusieurs années, Laurence, Pierre et Leslie Lemarchal ont à cœur d’ouvrir une première Maison d’accueil pour aidants, afin de les soutenir dans les tâches quotidiennes qu’ils accomplissent pour secourir leurs enfants ou parents malades.
Ce jeudi 24 octobre, Karine Ferri, Nikos Aliagas et Patrick Fiori, qui entretiennent depuis toujours des liens amicaux très forts avec la famille Lemarchal, sont allés découvrir l’avancée des travaux. Sur son compte Instagram, l’animatrice de The Voice Kids et Danse avec les stars a confié que la première Maison Grégory Lemarchal sera ouverte dès septembre 2020, et a posé en compagnie des parents et de la sœur du défunt gagnant de la quatrième édition de Star Academy.
"Souvenirs de jeudi soir. Quel bonheur, quelle fierté de voir l’avancée des travaux de la maison Grégory Lemarchal qui ouvrira ses portes en septembre 2020. Nous avons vécu une soirée riche en émotions. Et c’est aussi grâce à vous et à vos dons que nous pouvons accomplir de si belles choses. Merci à vous. Merci de continuer le combat à nos côtés. Ensemble, on est plus fort, on lâche rien" a partagé Karine Ferri sur Instagram. Ce vendredi 25 octobre, Soan, gagnant de The Voice Kids, a aussi rendu hommage à Grégory en réinterprétant SOS d’un terrien en détresse.
Source: Lire L’Article Complet