La princesse de 57 ans a enfin retrouvé celui qui fait battre son coeur depuis toujours.

Si aujourd’hui l’on ne sait rien de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, longtemps ses relations passionnées ont défrayé la chronique ! Des amants célèbres, tels que Paul Belmondo, Anthony Delon ou encore Rob Lowe, deux mariages, deux divorces : on peut dire que la princesse a vécu ses amours comme un ouragan !

En 2003, elle s’était éprise d’un acrobate, Adans Lopez Peres. Le couple s’était uni en 2003, pour rompre un an plus tard. Depuis cette rupture, impossible de savoir si Stéphanie est un coeur à prendre ou si elle vit une idylle dans le plus grand secret.

Fougue

Serait-elle de nouveau tombée sous le charme de l’un de ses gardes du corps ? Aurait-elle commis la folie de retomber dans les bras de Daniel Ducruet ? En décembre dernier, ils s’étaient retrouvés autour de leur fils, Louis, et de Marie, l’épouse de celui-ci, pour une fête de famille.

Souvenez-vous. Stéphanie s’était mariée à Daniel en 1995. Mais en août 1996, un scandale retentissant avait éclaté. L’époux volage avait été pris en photo au bord d’une piscine, en train d’embrasser une certaine Fily Houtteman, strip-teaseuse et Miss Belgique seins nus 1995. Profondément blessée, Stéphanie avait préféré divorcer…

Eh bien, oui ! À 57 ans, elle renoue avec son premier amour… le cirque ! En 2001, elle avait connu une grande passion avec le dompteur d’éléphants Franco Knie. Avec ses trois enfants, elle l’avait suivi sur les routes, vivant dans une caravane loin du Rocher. En 2005, après la disparition de son père, Rainier, elle était devenue la nouvelle présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Avec fougue, la soeur d’Albert et de Caroline poursuit aujourd’hui le travail de leur père qui avait créé cet événement en 1974. Très fi ère de perpétuer la tradition, la quinquagénaire a présidé la soirée inaugurale de la 45e édition ce 19 janvier. Reporté à deux reprises en raison de la crise sanitaire, ce festival, dans lequel Stéphanie s’investit avec ardeur, enchantera petits et grands jusqu’au 29 janvier…

Valérie Edmond

Source: Lire L’Article Complet