Samedi 28 janvier 2023, Laurent Ruquier a annoncé, depuis son compte Instagram, une bien triste nouvelle : son labrador adoré est décédé. Sur le réseau social, ses amis lui apportent leur soutien.

Neuneu nous a quittés”. C’est par ces premiers mots que l’animateur des Enfants de la télé sur France 2 a annoncé la mort de son chien. Neuneu, comme Neuilly-sur-Seine, la ville où il avait emménagé et adopté son labrador à la robe couleur sable. Samedi 28 janvier 2023, Laurent Ruquier, qui ne partage pourtant que peu de choses personnelles sur les réseaux, a le cœur gros. Empli de chagrin. On sait à quel point il aime les chiens, de cette race en particulier, qui l’ont accompagné tout au long de sa vie. L’animateur précise : “Il était en mauvaise santé depuis plus de trois mois. Il a été un chien joyeuxjusqu’au bout. Un compagnon des bons comme des mauvais moments”, écrit-il en légende d’un cliché en couleur où il prend la pose avec lui. “Je suis triste mais je vais faire comme lui, être joyeuxjusqu’au bout parce que la vie est belle”, conclut-il son message avec philosophie.

 

 

 

https://www.instagram.com/p/Cn9xYh2rtV8/

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

 

 

“Tellement triste pour toi Laurent”

En parallèle, Hugo Manos, son compagnon que l’on voyait régulièrement en photos jouer avec Neuneu sur son compte Instagram, partage ce message dans une story. Le couple est en deuil de ce fidèle compagnon. Et les commentaires de soutien d’affluer face à cette épreuve… Le chef d’orchestre des Grosses têtes sur RTL peut compter dans cette épreuve sur ses amis sociétaires tels Karine Le Marchand qui écrit “Oh je suis désolée mon Laurent, vraiment”, Valérie Trierweiler : “Tellement triste pour toi Laurent”, Hélène in Paris : “Ohhhhh tellement triste”, Jeanfi Janssens lui poste des émoticones de recueillement ou encore Joyce Jonathan qui lui envoie : “Toutes mes pensées cher Laurent, j’aime ta positivité”. Sans compter les nombreux commentaires d’anonymes, amoureux d’animaux et admiratif de Laurent Ruquier. Une bien triste nouvelle en ce début d’année que nous souhaitons douce à celui qui présente aussi Club Première sur Paris Première, tous les mercredis soir.

 

A voir également : “Même Dubosc, il fait plus tapé que vous !” Laurent Ruquier se paye l’humoriste et provoque la gêne de Lambert Wilson !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet