Meghan et Harry sont-ils au bord d’un deuxième exil ? Les États-Unis, terre d’accueil des Sussex depuis le Megxit, semble ne plus déborder d’affection pour le couple. Les journalistes royaux locaux commencent même à émettre l’idée qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux.
C’est on ne peut plus clair. Les Américains ne semblent pas apprécier les Sussex malgré leur présence sur leur territoire depuis trois ans. Kinsey Schofield, journaliste royale américaine produisant le podcast américain « The To Di For Daily », a souhaité faire passer un message à Harry et Meghan via le site britannique GB News. Le couple Sussex habite en Californie depuis trois ans, après leur fuite du Royaume-Uni. Et comme le rappelle la présentatrice du podcast, là-bas le couple ne possède pas un statut royal, mais sont juste des « célébrités ». Et selon elle, ils n’ont plus grand chose à apporter aux États-Unis : « Je vais vus dire quelque chose de désagréable : ici, aux États-Unis, la rumeur veut que Harry et Meghan se contentent de s’excuser et de retourner s’installer au Royaume-Uni. C’est vraiment ce qui se murmure ici en Amérique. Je sais que c’est la dernière des choses que veulent les Britanniques et je m’excuse de vous révéler cette information. » dit Kinsey Schofield.
Après les révélation de son livre « Le Suppléant » et surtout les passages quelque peu curieux sur certaines anecdotes, moqués par la presse, le prince Harry a entraîné Meghan dans sa chute de popularité, au lieu de remonter dans l’estime de son peuple adoptif. Une épine dans le pied des Sussex qui pensaient y faire carrière. Kinsey Schofield ajoute : « Ils ne servent à rien, et je pense que ce que l’on appréciait chez eux était leur lien avec la famille royale britannique. Donc s’ils veulent continuer à valoir quelque chose ici, je pense qu’il faut qu’ils se rapprochent de la famille royale ».
⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Meghan Markle introuvable
Pendant que la presse américaine demande aux Sussex de partir, du côté britannique, on se demande où est passée Meghan Markle. Au plus grand regret des fans du couple, Meghan Markle n’a pas accompagné son époux une seule fois dans sa tournée promotionnelle. Une absence remarquée que le Daily Mail a tenté de décrypter, ce samedi 28 janvier. Nos confrères britanniques se sont en effet penchés sur le sujet et ont pu interroger des proches du couple. « Ils se quittent généralement pour promouvoir leurs propres projets solos, donc je ne vois pas vraiment Le Suppléant comme une différence par rapport au podcast pour lequel Meghan a fait des couvertures de magazine, etc », a indiqué un ami proche, avant d’ajouter : « De plus, ils ont fait la série Netflix quatre semaines avant la sortie du livre, donc elle a déjà raconté sa partie de l’histoire. Je sais qu’elle a toujours soutenu Le Suppléant, donc je ne crois pas qu’il y ait une plus grande histoire là-dedans – et certainement pas de ‘division’.« Voilà qui devrait en rassurer plus d’un.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet