Vendredi 27 janvier 2023, les chroniqueurs de “TPMP” sur C8 sont revenus sur la séquence vidéo que Maeva Ghennam avait publié sur Snapchat où elle se filmait faisant “pipi dans la nature”… L’occasion de quelques boutades de tour de table !
La candidate emblématique des Marseillais sur W9 n’en finit jamais d’assurer le buzz… Le 26 janvier 2023, Maeva Ghennam dégainait son Snpachat pour parler “en toute intimité” bien sûr avec ses fans, de ses problèmes de cœur. “Je sais que vous êtes très curieux concernant ma vie amoureuse. Vous savez qu’à chaque fois que j’ai été en couple, je ne me suis jamais affichée avec un mec, parce que je n’aime pas ça. Pour moi, le jour où j’affiche un garçon, c’est que ce sera le bon. Maintenant, vous le savez aussi, je suis en couple, je suis amoureuse. (…) Très souvent on fait des articles sur ma vie amoureuse. A 90% c’est faux. Là tout ce qu’il se dit, c’est complètement faux« , a-t-elle confié, sous-entendant qu’on lui prêterait une histoire d’amour avec un certain Boli. Mais l’ex de Greg n’entend pas en dévoiler plus tout en affirmant que sa situation amoureuse est assez compliquée : “Je ne veux pas être la bouffonne qui affiche son mec alors que ça se termine après. (…) En ce moment c’est vrai que c’est un peu compliqué. Je suis très amoureuse, mais on traverse une période compliquée« , a-t-elle malgré tout “teasé”.
“Mon pipi a fait un trou”
Vendredi 27 janvier 2023, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas choisi de s’attarder sur les soucis amoureux de la starlette de 25 ans mais ont préféré revoir sa séquence vidéo du 21 janvier où elle se filme en train de “faire pipi dans la nature”. Or, cette nature-là est une réserve naturelle hautement protégée… La jeune femme, en voiture safari, l’avoue tout de go : “je suis devenue hippie, je m’en fous, je vais faire pipi dans la nature… rien à cirer !”. On la voit ensuite marcher vers sûrement un endroit isolé pour réaliser son besoin pressant : “Il(le chauffeur, ndlr)m’a passé des lingettes de voiture pour m’essuyer la toutoune…”,puis enchaîne :“Je suis en train de faire pipi dans la nature, j’avais trop envie… mon pipi a fait un trou”. Retour sur le plateau deTPMP, animé exceptionnellement vendredi 27 janvier par Benjamin Castaldi, remplaçant au pied levé Cyril Hanouna. Et l’écœurement est général ! “Etait-ce bien utile”, entend-t-on… “C’est consternant” affirme Isabelle Morini-Bosc qui ne peut s’empêcher de faire ce calembour : “il faut laisser pisser”. Jean-Michel Maire, de son côté, assure que c’est dans l’intérêt de ces people-là de montrer leur vie au quotidien. Il se fait aussitôt tomber dessus : “Tu es heureux Jean-Michel de l’avoir vue faire pipi comme ça” sous l’hilarité générale. Mais ce que semble surtout avoir retenu le présentateur, c’est le physique très particulier, empli de filtres, de Maeva Ghennam : “C’est Michael Jackson”, s’est en effet exclamé Benjamin Castaldi dès la fin de la séquence ! Ce à quoi, on lui a même répondu, “non, non, c’est son visage”. Tout ceci, finalement, relevait de la science-fiction !
A voir également : “Elle m’a épuisé” “Je lui ai mis une grosse tarte” : ce chanteur français affirme avec eu des relations sexuelles avec Maeva Ghennam et dérape !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet