Après un mariage en grande pompe le 11 juin dernier, Christine Bravo et Stéphane Bachot se sont envolés vers les tropiques pour leur lune de miel. Malheureusement, les deux tourtereaux ont été frappés par un imprévu de taille.

Un voyage qui vire au cauchemar. Le 11 juin dernier, Christine Bravo et Stéphane Bachot célébraient l’un des plus beaux jours de leur vie : leur mariage. En effet, les deux tourtereaux s’étaient dit ‘oui’ pour la vie après deux ans de relation et une décision prise sur un coup de tête. « On a décidé ça, il y a deux mois« , avait confié l’animatrice de télévision lors d’un entretien exclusif accordé à Gala, le 16 juin dernier. Mais si les deux compagnons avaient accéléré les procédures et les préparatifs du mariage, ils ont préféré prendre leur temps pour leur lune de miel. Car, oui, c’est seulement en ce début d’année 2023 que Christine Bravo et son époux se sont envolés vers les tropiques en guise de voyage de noces.

Seul problème ? Le couple est victime d’une météo on ne peut plus capricieuse. En témoigne la vidéo publiée par Christine Bravo sur Instagram, ce jeudi 26 janvier, dans laquelle elle évoque les intempéries. « Alors, je ne vous ai pas dit où j’étais parce qu’il flotte depuis à peu près quatre jours« , a-t-elle confié, dépitée. Néanmoins, la sociétaire des Grosses têtes garde le moral et tente de s’occuper tant bien que mal : « Bon, les hôtels de luxe sur la plage n’étant pas mon genre, je crapahute à l’intérieur des terres. Dans des endroits protégés, et à l’abri des regards. Demain, je vous emmène près des cascades… », a-t-elle écrit en légende d’un autre post publié sur le célèbre réseau social.

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

>> PHOTOS – Christine Bravo et Stéphane Bachot : l’album photo de leur mariage en Corse

Christine Bravo : Quelle destination pour sa lune de miel ?

Malgré la déception, Christine Bravo a réussi à passer le temps avec diverses activités, mais aussi grâce à un petit jeu avec ses abonnés. Ces derniers devaient deviner le lieu choisi par l’animatrice pour sa lune de miel. Pour ce faire, l’épouse de Stéphane Bachot a publié divers indices, dont une série de photos montrant un jardin botanique composé d’un étang avec une multitude de nénuphars. Sans surprise, la grande majorité des internautes a indiqué qu’il était question du jardin de Pamplemousse, situé sur l’île Maurice. « Ceux qui ont répondu ‘Île Maurice’ ont bon« , a finalement confirmé Christine Bravo, dans les commentaires de sa publication.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Christine Bravo

  • Stéphane Bachot

À découvrir en images

PHOTOS – Christine Bravo et Stéphane Bachot : l’album photo de leur mariage en Corse






Autour de

Source: Lire L’Article Complet