La nouvelle collection Fendi Couture a été présentée ce jeudi à Paris. Adèle Exarchopoulos était de la partie et a remis au goût du jour un accessoire cheveux des années 2000.

Ce début d’année sonne le lancement de la Fashion Week 2023. Pour ce rendez-vous annuel, les plus belles maisons et créateurs rivalisent d’audace et de créativité pour marquer les esprits. Il en est de même pour pléiade de stars qui assiste aux défilés. Mise en beauté aux petits oignons et outfits iconiques, les célébrités ne manquent pas de se faire remarquer.

Ce jeudi 26 janvier c’était au tour du défilé Fendi de prendre place. Rita Ora, Courtney Love, Kerry Washington, Farida Khelfa comptaient parmi les célébrités présente lors de l’événement. La sublime Adèle Exarchopoulos était aussi de la partie dans une tenue très chic toute vêtue de blanc, sac à main et talons. La jeune prodige du cinéma français, tout juste nommée aux César a opté pour une mise en beauté oldschool avec un accessoire cheveux emprunté aux années 2000. Découvrez son identité en image.

L’accessoire cheveux vintage d’Adèle Exarchopoulos

À l’occasion du défilé Fendi, l’actrice Adèle Exarchopoulos a opté pour un accessoire cheveux tout droit venu des années 2000 : le bandeau. Lointain cousin des serres-têtes, les bandeaux pour cheveux font très largement partie de ces accessoires beauté des années 2000, qui ont perdu de leur popularité au fil des années. Devenus has been avec le temps, les bandeaux reviennent aujourd’hui fièrement sur les têtes des célébrités et des influenceuses mode et beauté. En portant le bandeau noir opaque sur le haut du front, Adèle Exarchopoulos fait partie des célébrités qui remettent au goût du jour la mode d’antan.

⋙ PHOTOS – Adèle Exarchopoulos : retour sur son évolution de looks

Vous validez son look coiffure ?

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Adèle Exarchopoulos

À découvrir en images

PHOTOS – Adèle Exarchopoulos : retour sur son évolution de looks






Autour de

Source: Lire L’Article Complet