Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat n’ont pas donné signe de vie à leurs familles depuis désormais plus de deux mois. Sans information tangible et susceptible de donner plus d’indices sur leur localisation, les parents de la jeune fille restent tout de même optimistes, comme le révèlent nos confrères du Parisien ce jeudi 26 janvier.

Voilà deux mois que Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, en couple depuis quelques semaines à peine, se sont volatilisés et que le mystère autour de leur disparition ne désépaissit pas. Malgré une enquête poussée par les services de police et quelques maigres indices retrouvés çà et là dans leur région d’habitation, rien ne permet de connaître précisément leurs actions ou leur localisation après la soirée du 25 novembre 2022.

Pourtant, les familles des deux jeunes refusent de se résigner et gardent la foi. Dans un article de nos confrères du Parisien ce jeudi 26 janvier, les parents de Leslie s’accrochent à l’espoir d’une nouvelle information qui se révélerait capitale dans l’enquête sur la jeune femme, ou mieux encore à sa réapparition : « Nous devons nous tenir prêts lorsque Leslie reviendra«  a déclaré sa belle-mère, Émilie Cardré, tandis que son père, Patrick Hoorelbeke, tente de comprendre les raisons de ce silence en alignant les cigarettes et les cafés pour maintenir son énergie : « Leslie n’a pas pu disparaître volontairement, elle est peut-être séquestrée, retenue contre son gré, victime collatérale d’une situation qui lui échappe complètement…« . Mais le manque d’informations ou de nouvelles sur l’état de santé des deux jeunes amenuise chaque jour les chances de les retrouver sains et saufs.

Leslie Hoorelbeke, victime collatérale des affaires de son nouveau compagnon ?

Pour le père et la belle-mère de Leslie, la jeune femme serait victime des affaires de son compagnon, ou du moins, un dommage collatéral à une affaire où elle n’avait à la base aucun lien. Un soupçon corroboré par le besoin urgent du jeune homme de liquidités, entre 5 000 et 10 000 euros selon les sources, pour honorer un rendez-vous, le soir de sa disparition.

En guise d’explications, le jeune homme aurait dit à sa belle-mère, qui lui a fourni l’argent, qu’il souhaitait acheter une voiture d’occasion. Une explication étrange, le jeune homme n’étant pas détenteur du permis de conduire. « Le fait qu’il y ait cette somme d’argent, ça rapproche nos idées du crime qui serait plutôt vénal. Ça, il n’y a pas à en douter » avait déclaré la belle-mère de Leslie auprès de France Bleu, le 6 janvier dernier. Mais le trop peu d’informations dont disposent actuellement les enquêteurs ne leur permet pas de confirmer cette affirmation.

Crédits photos : Capture écran Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Leslie Hoorelbeke

  • Kevin Trompat

Autour de

Source: Lire L’Article Complet