Emilie Nef Naf a démarré sa 31ème année de la plus sexy des manières. Actuellement à Marrakech, la jeune maman a publié sur son compte Instagram les coulisses d’un nouveau shooting sensuel. Ses abonnés ont déjà hâte de découvrir le résultat !
Alors que ses deux enfants sont certainement bien emmitouflés sous des écharpes, Emilie Nef Naf préfère de son côté se balader avec le cou dégagé. Premièrement, parce que ça ne rend pas bien sur les photos qui habillent son compte Instagram. Et deuxièmement, parce qu’elle n’en a absolument pas besoin sous le soleil de Marrakech. Il y a quelques jours, la jolie brune a soufflé sa 31ème bougie et à cette occasion, elle avait convié plusieurs amies à fêter ce nouveau cap. La reine de la soirée n’aurait jamais fait sensation en col roulé, c’est donc avec un maxi décolleté qu’elle a pris la pose – un verre à la main – pour immortaliser l’événement. Un peu plus tard, elle a échangé cette tenue sexy contre une robe argentée toute aussi échancrée au niveau de la poitrine.
Emilie Nef Naf manque d’en dévoiler un peu trop
Difficile pour ses abonnés de la regarder dans les yeux ces derniers temps. Ce jeudi 19 décembre, elle a partagé de nouveaux clichés sur lesquels elle s’affiche en peignoir devant un miroir, en pleine séance de maquillage. Visiblement nue en-dessous, elle a failli dévoiler sa poitrine devant l’objectif – l’ouverture du peignoir se faisant de plus en plus large au fil des selfies. De quoi laisser une nouvelle fois les internautes rêveurs devant un tel spectacle. « C’est illégal d’être aussi jolie », « Joli décolleté », « Ce peignoir a de la chance », « Un pétard, une bombe, un volcan, une étoile non je sais, une galaxie », ont-ils commenté. Quoi qu’elle fasse, Emilie Nef Naf a le don de mettre des étoiles dans les yeux de ses fans.
Source: Lire L’Article Complet