La chanteuse, dont l’album « Nouvelle page » s’est écoulé à plus de 110 000 exemplaires, vient d’achever une tournée de soixante-dix dates. Confidences de Jenifer en couverture du nouveau Télé 7 jours…

Comment vous sentez-vous à l’idée de tourner la page de Nouvelle page ?

Jenifer : J’ai eu l’impression de repartir de zéro avec ce projet, c’était loin d’être gagné. Je vais donc essayer de la prolonger. Il va y avoir du nouveau.

Mais pas The Voice, l’année prochaine…


Eh non ! Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais
pas 100 % libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants. J’ai réussi à tout concilier jusqu’à présent. Rempiler aurait été trop. Mais je serai dans The Voice Kids l’année prochaine.


À lire également

Jenifer interrompt son concert à cause… d’une bagarre !

Lors de votre tournée, vous avez aussi remis à sa place un garçon après une remarque déplacée…

Il y a eu d’autres « remises en place » sur d’autres dates ensuite. Il faut le faire, pour moi, pour les jeunes filles qui sont dans la salle, pour les femmes en général. Il ne faut pas se laisser faire. Dans le cas que vous évoquez, c’était de la maladresse de sa part. Mais quand même, il faut le faire remarquer. Et en tant que personne publique, je veux donner l’exemple d’une femme qui se défend (…)

Une interview réalisée par Jérémy Parayre, à lire en intégralité dans le nouveau numéro de Télé 7 jours.

Source: Lire L’Article Complet