Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Julien Cohen, l’un des acheteurs de l’émission Affaire conclue sur France 2, s’est confié sur la jalousie de sa femme Karine dans une interview accordée à Closer.

Un peu trublion aux blagues parfois morbides, un peu maladroit, Julien Cohen est l’un des acheteurs incontournables de l’émission Affaire conclue sur France 2 animée par Sophie Davant. Depuis 2017, l’homme aux célèbres lunettes bleues a acquis une notoriété certaine auprès des téléspectateurs avec son sens de la répartie et son esprit charmeur. Téléspectateurs mais surtout téléspectatrices. Car l’homme est plutôt bel homme. Et il en a bien conscience. Dans une interview accordée à Closer, en kiosque le 20 décembre, le quinquagénaire reconnaît avoir été « un grand séducteur » et avoir « enchainé les conquêtes« . Une démarche qu’il sait facilitée par « un physique sympathique, une bonne tchatche et quelques moyens. » Séducteur assumé, mais surtout amoureux depuis plus de vingt-deux ans de la même femme. « Je suis tombé amoureux en moins de temps qu’il faut pour le dire » a-t-il écrit, à propos de son épouse Karine, dans son livre La vie est un jeu (éditions Robert Laffont).

⋙ « Affaire Conclue » : Julien Cohen a failli mourir quatre fois !

Cette rencontre au départ professionnelle s’est rapidement transformée en histoire d’amour. Coup double pour Karine qui s’est ainsi retrouvée avec un travail et un mari. Et comment réagit-elle face aux nombreuses admiratrices de son cher époux ? « Ma femme est jalouse » reconnaît l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon à la nouvelle coiffure. Sa parade ? « Mais je parle suffisamment d’elle à la télé pour écoeurer toutes les autres » à tel point qu’il se trouve affublé d’un petit surnom : « On m’appelle le Columbo d’Affaire conclue !  » Mais que sa femme se rassure. « Je suis surtout courtisé par des femmes qui ont entre 70 et 95 ans ! » souligne Julien Cohen, histoire de baisser un peu la flamme de la jalousie de son épouse.

A lire aussi : « Affaire Conclue » : Sophie Davant vexe un vendeur qu’elle pensait beaucoup plus vieux !

Source: Lire L’Article Complet