Le mercredi 25 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête sur la disparition de son père fait craquer François tandis que Bart prend une décision décisive.

Dans l’épisode du 25 janvier de Demain nous appartient, Adam se remet de son traumatisme crânien à l’hôpital tandis que Lisa interroge François sur le cambriolage. L’occasion pour lui de souligner que rien de valeur n’a été volé, juste un dossier sur la succession de sa mère. Après des menaces téléphoniques et l’attaque sur son fils, le professeur est plus inquiet que jamais. Interrogée par Nordine et Mélanie, Charlie fait la même constatation mais se demande si l’intrus n’était pas déjà venu fouiller avant de repasser en pleine nuit. Plus tard, Aurore et Lisa décident d’aller voir Stéphane Novais, un ancien camarade de l’armée d’Alain Lehaut qui n’a pas répondu à leur convocation.

Si l’ancien militaire reconnaît avoir été très proche de Lehaut, il explique cependant qu’il n’était pas au courant qu’il avait une maîtresse. Pourtant quand Nordine et Lisa examinent des lettres d’amour entre Lehaut et sa maîtresse cachées dans des affaires de la mère de François, ils trouvent aussi une photo sur laquelle se trouve Alain Lehaut, sa maîtresse Muriel et Stéphane Novais, prouvant que Novais leur a menti. Le soir venu, François et Charlie rentrent chez eux en voiture quand François arrête le véhicule soudainement et en descend malgré les cris de Charlie qui lui demande où il va. François s’approche d’un homme et le stoppe, lui disant qu’il est son fils, mais l’homme lui répond qu’il délire. Perdu, François craque. Pendant ce temps, Roxane et Sara partent en mission pour en apprendre plus sur Adèle.

Source: Lire L’Article Complet