Le 6 et 7 juin 2020, le festival parisien We Love Green investira une nouvelle fois la plaine de la Belle Étoile, en plein milieu du Bois de Vincennes. Si l’on savait depuis un moment que le tête d’affiche de cette année serait Lana del Rey, les organisateurs ont dévoilé le 19 décembre de nouveaux noms.
Les festivaliers et festivalières pourront retrouver sur scène Bad Bunny, roi de la trap-latino, le rappeur Young Thug ainsi que les Britanniques Disclosure. Du côté de l’Hexagone, on retrouvera Lomepal, déjà présent en 2018, qui aura droit à une carte blanche (et risque donc de ramener quelques amis). Seront également présents : Ninho, les toujours très bons King Gizzard and the Lizard Wizard, Koba Lad, le « virtuose du clavier » Nils Frahm, la Jamaïcaine Koffee, Four Tet, la protégée de Kanye West 070 Shake, la Norvégienne girl in red ou encore la chanteuse Lous and the Yakuza.
C’est également au We Love Green que sera donné le coup d’envoi de la saison culturelle « Africa 2020 », impulsé par l’Institut Français, qui durera donc du mois de juin jusqu’à la fin de l’année. Ainsi, seront présents Wizkid, Mr Eazi, DJ Lag, Kampire, ou encore Sampa the Great. En attendant la prochaine annonce…
Source: Lire L’Article Complet