Victime d’un grave accident domestique en 2022, le chanteur Dave a fait savoir sur le plateau de "TPMP People"(C8) que lui et son compagnon avaient également frôlé la mort peu de temps auparavant.

Dave était de retour sur les plateaux de télévisions samedi 21 janvier dernier. Convié dans l’émission « TPMP People » animée par Matthieu Delormeau, le chanteur de 78 ans a évidemment donné de ses nouvelles suite à l’accident domestique dont il a été victime il y a plus d’un an… Mais ce n’est pas tout, l’homme a également révélé avoir frôlé la mort, avec son compagnon, l’année d’avant.

« Janvier de l’année d’avant [2021, donc] avec Patrick, mon mec, on a failli crever tous les deux à cause du monoxyde de carbone, dans la même villa », a-t-il confié dans un premier temps.

Une mauvaise expérience qui pousse désormais Dave à faire de la prévention. En effet, l’invité de l’émission hebdomadaire a vivement invité les téléspectateurs à s’équiper d’un système d’alarme. « Vous l’avez pour le gaz. Le gaz, ça ne sent rien et le monoxyde de carbone, ça ne sent rien non plus et vous [pouvez] crever », a-t-il conclu pour tirer la sonnette d’alarme.

Dave : sauvée par Anny Duperey

Si Dave et son compagnon s’en sont sortis indemnes, c’est grâce à Anny Duperey. L’artiste s’est en effet souvenu de son ouvrage « Le Voile noir » dans lequel elle racontait que ses parents sont morts asphyxiés dans leur salle de bains. Conscient qu’il vivait probablement une expérience similaire, Dave a donc tout de suite pris conscience du danger. « Je l’ai appelée et je l’ai remerciée », a-t-il ensuite déclaré sur le plateau de l’émission diffusée sur C8.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet