Après quatre années d’absence, la chanteuse américaine Beyoncé a fait son grand retour sur scène avec un show grandiose pour l’inauguration du nouvel hôtel de luxe l’Atlantis The Royal à Dubaï. L’occasion d’enchaîner les tenues incroyables sur scène et sur le tapis rouge.

Pour son grand retour, Beyoncé n'a pas fait les choses à moitié ! Accompagnée du Firdaus, un orchestre composé de 48 femmes, et des Mayyas, une troupe de danse féminine, elle a interprété ses plus grands succès sur fond de feux d'artifices. Et elle a enchaîné les looks incroyables, composés par le styliste KJ Moody

https://www.instagram.com/p/CnujCpcPwol/

Une publication partagée par kjmoody (@kjmoody)

Elle est d'abord apparue sur scène vêtue d'une robe jaune fendue à corset de la marque dubaïote Atelier Zuhra. Puis, elle a enfilé une robe rouge sexy à souhait signée du créateur libanais Nicolas Jebran, et une mini robe rose transparente au décolleté vertigineux imaginée par la griffe ukrainienne Frolov.

Enfin, pour fouler le tapis rouge de l'événement, Beyoncé a jeté son dévolu sur une robe en cotte de mailles dorée créée par Dolce & Gabbana.

Des bijoux à la hauteur de la star

Pour parfaire son look sur le red carpet, Beyoncé arborait de véritables joyaux, imaginés par la maison de joaillerie française Messika. Valérie Messika, fondatrice de la griffe, a développé pour la chanteuse des boucles d'oreilles chandeliers asymétriques composées de quatre diamants d'exception : une poire de 17 carats, une seconde de 10 carats, une troisième de 7 carats et un ovale de 18,88 carats. Des bijoux extraordinaires à la valeur confidentielle.

Ce show extraordinaire a quand même été sujet à polémique : dans la track list de l'événement, aucune chanson de son nouvel album Renaissance, qui diffuse des valeurs d'acceptation, d'inclusion et honore la culture queer noire américaine, comme le remarquait le Washington Post lors de la sortie de l'opus en juillet 2022. Un choix probablement dicté par la politique de Dubaï, qui condamne l'homosexualité avec des amendes, de l'emprisonnement voire la peine de mort…

Source: Lire L’Article Complet