Ce samedi 21 janvier, sur sa story Instagram, Noémie faisait une glaçante révélation. Notamment lorsqu’elle révélait à ses abonnés avoir été victime d’un accident de tracteur par le passé, qui a failli lui coûter la vie.
Benjamine du casting de la précédente édition de L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand, Noémie est une candidate très appréciée du programme. À tel point qu’elle est suivie par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux depuis sa participation. Avec une telle communauté, l’agricultrice se doit de partager son quotidien et même faire des révélations que beaucoup ignoraient. Comme la fois où elle échappait de justesse à la mort à cause d’un accident de tracteur.
Celle qui semblait sous le charme de Gaël, avant de finalement mettre un terme à l’heure histoire, révélait tous les détails de cet accident qui la marque encore. C’est ce samedi 21 janvier que ses abonnés découvraient l’histoire qui aurait pu se finir bien plus tragiquement. « Il avait neigé mais à peine, beaucoup moins que ce matin. Il fallait absolument que j’aille chercher de la paille pour faire un mur de paille […] Je prends le tracteur […] Il n’y avait pas de neige […] Je repars et là, ma peur de ma vie, j’ai cru mourir », révèle-t-elle aux internautes.
Noémie de L’amour est dans le pré échappe de peu à la mort
L’ex-candidate de L’amour est dans le pré ne s’arrête pas là et poursuit : « J’ai glissé dans une descente avec le tracteur et je suis partie en tête-à-queue avec le tracteur, la trouille de ma vie« . D’après ses dires, Noémie semble avoir eu le bon réflexe ne pas avoir touché aux freins. Car dans le cas contraire, elle n’aurait sans doute jamais pu prendre la parole pour en dire plus sur cet accident.
« Quand j’ai commencé à glisser, je n’ai pas touché les freins […] Je voyais le fossé qui est quand même assez profond. Et je me disais : ‘Si tu vas dans le fossé, ça pète la flèche du tracteur, le plateau dégringole et tu meurs’ », précise-t-elle avant de conclure : « J’ai commencé à jouer avec le volant […] Quand l’action s’est terminée […] j’avais les jambes qui flageolaient, je me suis mise à pleurer […] j’ai appelé mon père. Je lui ai dit : ‘Viens vite, il vient de m’arriver une dinguerie, j’ai failli mourir’« . Une belle frayeur donc pour Noémie, qui depuis, ne prend plus le volant quand il neige ».
A voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle
R.F
Source: Lire L’Article Complet