String ou boxer ? Coton ou dentelle ? Plutôt du genre à les garder six mois ou six ans ? Faites attention à ce que vous portez sous vos vêtements… Au risque de faire tache !

Entrée en matière Il y a des antagonismes indépassables. Pire que la team Kate contre la team Meghan, pire que les Vache qui Rit contre les Kiri, il y a les deux royaumes ennemis du coton et de la dentelle. Rares sont celles qui naviguent entre les deux pays ! Souvent, les femmes tiennent à leurs habitudes avec d’un côté, celles qui privilégient davantage leur bien-être et, de l’autre, celles qui favorisent le paraître. Être au top fait toujours un peu souffrir, reste à savoir où est votre propre limite !

Une forme de confession Choisir un string ou un shorty relève aussi de l’endroit où l’on place le curseur entre confort et élégance. Mais pas seulement, et déjà pour une bonne raison : on change de forme de dessous plus souvent que de matière, tout simplement parce qu’on les accorde avec nos vêtements. Et puis certaines femmes n’ont aucun problème à porter un string. Le message envoyé à votre partenaire est par contre plus intéressant : êtes-vous une séductrice, une fille sage, une sportive, une BCBG ? C’est à vous de décider !

Dans tout son état Ce point est essentiel, car c’est surtout là-dessus que vous serez finalement jugée. Votre culotte est-elle tachée, voire trouée ? L’élastique est-il pété ? Imaginez ce que vous penseriez d’un homme au caleçon maculé, et vous comprendrez l’effet produit. Après, si vous êtes totalement hermétique à l’apparence et que vous vivez en Ardèche sans eau ni électricité, cela peut encore passer. Pour les autres, surtout en début de relation, videz votre placard de tout ce qui ressemble à un bavoir pour bébé lavé à froid.

Totalement à teintes Parlons enfin couleurs. Comme vous le savez certainement, le rouge indique que vous avez très chaud et que vous n’avez pas peur de le montrer. Les couleurs plus claires laissent pressentir un caractère moins entreprenant, qui va attendre davantage que l’autre prenne les choses en main. Sachez enfin que la lingerie ultra flashy sous-entend que vous espérez un échange sportif, et que le noir et les couleurs sombres, sont davantage liés à la sensualité.

SEXTRAORDINAIRE

Ça vibre en dessous

Et si votre culotte faisait office de sextoy ? C’est l’idée de cette collection de lingerie très particulière, qui permet d’insérer un galet vibrant dans un emplacement prévu… Et de vous envoler au septième ciel quand bon vous semble grâce à sa télécommande ! En dentelle et très agréable à porter, cette culotte se trouve aussi en style tanga et string. Le plaisir ne tient plus qu’à un fil !

Culottes vibrantes Panty Rebel, 39,95 € sur adameteve.fr

Connais-toi toi m’aime !

En amour comme en toute chose, il n’y a pas de règle. Chacun est différent dans sa relation à l’autre, ses désirs, ses attentes… Et tout ce qui compte, finalement, c’est de bien se connaître. Bonne nouvelle, ce livre fort bien construit vous promet de vous accompagner afin de faire le point sur vous-même et votre manière d’aimer. Vous n’en sortirez que plus éveillé, ce qui vous mènera à faire des choix plus intelligents !

Burning Love, Jérôme Oliveira, éd. Eyrolles, 14,90 €.

#LOL 3 : Des pires culottes à porter

1 // Tous les modèles Hello Kitty.

2 // Celles avec une ouverture intégrée.

3 // Celles à l’effigie de la Vierge Marie.

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet