Pour la toute première fois, Laura Smet se confie sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.
Le 15 juin dernier, tandis que Laeticia Hallyday inaugurait une esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, Laura Smet s’est mariée à Raphaël Lancrey Javal. La cérémonie religieuse s’est tenue en l’église Notre-Dame des Flots, à Lège-Cap-Ferret, le jour de ce qui aurait dû être le 76ème anniversaire du Taulier. En l’absence de l’idole des jeunes, c’est David Hallyday qui avait accompagné la mariée à l’autel.
Voilà sept ans qu’elle partage la vie de Raphaël et pour son grand jour, Laura Smet avait fait confiance à la créatrice de robe de mariée Delphine Manivet. Un chœur a entonné l’Ave Maria à son arrivée dans l’église. Les invités avaient ensuite rejoint une plage de la station balnéaire, privatisée pour l’occasion. On avait aperçu au loin les mariés marcher main dans la main, pieds nus. Ils avaient aussi dansé, très heureux, des lunettes de soleil sur le nez.
Des tables et des chaises longues avaient été installées au bord de l’eau pour la réception pour les chanceux présents. Depuis, sauf quelques photos sur Instagram, Laura Smet ne s’est jamais exprimée sur cette union. Il faut dire que les mois qui ont suivi ce mariage ont été gâchés par le procès qui l’oppose à Laeticia Hallyday. Voilà sept ans qu’elle partage la vie de Raphaël.
« Je me sens bien, à ma place. J’ai toujours voulu me marier, sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait. J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide », confie-t-elle dans les colonnes du magazine Elle dont elle fait la couverture.
« Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part, c’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage. » La voilà désormais prête à vivre pleinement sa vie et à être heureuse.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet