Depuis quelques années, Vincent Perrot a un peu déserté les plateaux de télé, au profit des ondes. Aujourd’hui animateur sur RTL, il partage sa vie entre Paris, où il travaille donc, et le Sud de la France où vivent sa femme et leurs deux enfants.

A post shared by Vincent Perrot (@vincentperrot_officiel)

Où habite Vincent Perrot ? Il vit loin de sa famille ! 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de famille de Vincent Perrot est des plus originales. Et pour cause, depuis quelques années, il vit séparé de sa femme, Virginie Perrot, et de leurs deux jeunes garçons, Jules et Louka, la plupart du temps. "J'ai fait, il y a à peu près cinq ans maintenant, en concertation avec Virginie, un choix, je dirais même une sorte de sacrifice (…) de leur permettre d'habiter à 900km d'ici, c'est-à-dire à Cannes", a-t-il en effet confié au micro de Jordan De Luxe. "J'habite à Paris, je travaille à Paris, je reste là quinze jours, trois semaines, et je descends", a-t-il ensuite détaillé.

https://www.instagram.com/p/CkG1inALsaU/

A post shared by (@virginieperrot_off)

Avant d'expliquer : "Je n'avais pas très envie de voir mon premier fils grandir en région parisienne". Étonné par cette révélation de taille, le présentateur de Chez Jordan n'a pas manqué de le questionner à ce sujet. Interrogations auxquelles l'animateur radio a d'ailleurs répondu avec honnêteté. "Ça m'embêterait qu'un jour je toque à la porte et que mes enfants me disent 'qui êtes vous monsieur ?'", a-t-il par exemple volontiers concédé. 

  • Vincent Perrot, anéanti par la mort de sa mère

  • Vincent Perrot : comment il a débarqué dans TPMP 

Quelle vie de couple pour Vincent Perrot et son épouse ? 

Également interrogé sur sa relation à distance avec celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, et avec laquelle il est marié depuis 2017, Vincent Perrot a avoué que cette vie était "un sacrifice""Ma femme est jalouse, mais elle a confiance en moi, et j'ai confiance en elle aussi ! ", a-t-il continué. Avant de conclure, sûr de ses choix de vie : "Mais quand je vois l'environnement dans lequel ils vivent (…) Ça n'a pas de prix la qualité de vie"

Source: Lire L’Article Complet