Dans On refait la télé sur RTL, samedi 21 janvier 2023, Slimane s’est confié sur ses ambitions en tant que professeur lors de la prochaine saison de la Star Academy. Le célèbre chanteur a expliqué pourquoi ça ne pourrait sans doute pas arriver.

Slimane n’a pas pour habitude de tourner autour du pot. Ainsi, dans On refait la télé, sur RTL, samedi 21 janvier 2023, le célèbre chanteur a répondu à une rumeur concernant son possible avenir au sein de la Star Academy. "Et la Star Academy Slimane, imaginons qu’ils vous proposent de venir donner des cours lors de la prochaine saison, ça pourrait vous amuser ça ?", lui a ainsi demandé l’animateur de l’émission, Eric Dussart. "Je leur ai dit ‘bon l’année prochaine je deviens prof’, mais je suis déjà coach sur The Voice, donc c’est compliqué pour une chaîne d’avoir toujours la même personne partout", a ainsi répondu le jeune père de famille qui est donc totalement ouvert à devenir professeur dans le célèbre télé-crochet.

Seulement, il est aussi très attaché à son rôle de coach dans The Voice, et il ne voudrait pas délaisser son fauteuil rouge pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Reste à savoir si la production de la Star Academy est prête à lui donner important dans le futur, tout en lui laissant son rôle de coach. L’appel est bel et bien lancé en tout cas. D’ailleurs, lors de la dernière saison de l’émission diffusée sur TF1, remportée par Anisha, Slimane était venu interprêter plusieurs titres avec les jeunes talents et leur avait même permis de monter sur scène à ses côtés avec Vitaa.

Source: Lire L’Article Complet