Invitée ce jeudi 19 janvier sur le plateau de "TPMP" après avoir vu fuiter ses photos de charme, Amandine Pellissard se défendait face à Cyril Hanouna et dévoilait la somme incroyable qu’on lui a proposé pour une expérience coquine avec elle.

Débat tendu… Amandine Pellissard se doutait qu’elle n’allait pas seulement recevoir des compliments lorsqu’elle se rendait sur le plateau de TPMP pour évoquer son nouveau gagne-pain. Mais elle n’imaginait peut-être pas que la majorité des chroniqueurs allaient pointer du doigt sa nouvelle activité de charme. Car oui, fini Familles nombreuses, la vie en XXL pour la jolie blonde et place à MYM et ses contenus de charme.

Depuis plusieurs semaines à présent, comme l’avait annoncé la mère de famille, il est possible de s’abonner à son compte sur la plateforme pour découvrir photos et vidéos d’elle en lingerie et même un peu plus. Invitée par Cyril Hanouna, la compagne d’Alexandre a d’ailleurs évoqué sans fard le « salaire » qu’elle percevait pour son contenu. « Le mur de photo est accessible par le biais d’un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos », a-t-elle révélé dans un premier temps.

Amandine Pellissard et l’offre indécente reçue pour passer la soirée avec elle

Par la suite, Amandine Pellissard précisait qu’elle pouvait « ajuster le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte. Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo. On a commencé début décembre ». Sauf que les photos ont fuité il y a quelques jours et cela a permis aux chroniqueurs de se poser une question : qu’en pensent les enfants du couple et n’ont-ils pas peur que ces contenus nuisent à leur scolarité ? « On est très décomplexé de ce côté-là, ça l’a toujours été. C’est vraiment notre truc. Léo, notre fils aîné, on lui a posé la question. S’il avait mis son véto, on ne l’aurait pas fait. On éduque nos enfants dans une liberté de parole », a-t-elle assuré.

Par la suite, l’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, en profitait pour dévoiler la somme hallucinante qu’on lui avait demandée pour passer la soirée avec elle, sans son mari. « 10 000 euros mais j’ai refusé, il y a des limites », a-t-elle confié. Si la jolie blonde sait qu’elle peut se faire de l’argent avec son contenu, il est malgré tout hors de question pour elle d’aller trop loin.

A voir également : Amandine Pellissard face à la maladie : sa triste annonce sur le cancer…

R.F

Source: Lire L’Article Complet