Ce lundi 16 janvier 2023, Benjamin Ledig a eu le mérite de faire parler de lui en apparaissant sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En évoquant ses nouvelles aspirations, le jeune homme – qui a longtemps défrayé la chronique – s’est fait tacler par… Jean-Marie Bigard !

C’est une séquence qui a énormément fait jaser… Ce lundi 16 janvier 2023, Cyril Hanouna a accueilli Benjamin Ledig sur le plateau de TPMP. L’année passée, le principal intéressé a fait couler beaucoup d’encre à cause de ses vidéos TikTok. Dans un premier temps, il avait fait un véritable tollé en diffusant une vidéo de lui en train de twerker en crop top dans une église.

Malgré son bad buzz, l’influenceur avait enchaîné les frasques en visant la religion musulmane. Victime de harcèlement sur la Toile, Benjamin Ledig – qui souhaitait dénoncer l’homophobie – s’était rendu dans TPMP pour s’expliquer quant à ses posts :  « Depuis que je suis sur les réseaux, ça fait deux ans que je reçois très souvent des [messages] de gens qui me disent que je devrais rentrer dans le droit chemin, que Dieu devrait me guider. On va très souvent faire appel à la religion parce que j’ai des relations avec des hommes ou parce que je m’habille avec des vêtements féminins. Et là j’avais envie de faire un affront à toutes ces réflexions que j’avais ».

« Les téléspectateurs veulent savoir… »

Pour se défendre, ce dernier avait aussi mis à l’honneur le « droit au blasphème ». Mais depuis plusieurs mois, le jeune homme s’est fait plus discret. Alors son grand comeback dans TPMP en a surpris plus d’un. À en croire ses dires, Benjamin Ledig a de nouvelles aspirations. Mais il ne semble toujours pas prêt à s’excuser.

« Vous êtes quoi dans la vie là ? » s’est intéressé Cyril Hanouna. « Les téléspectateurs veulent savoir… ». « J’étudie », a confié son interlocuteur. « J’étudie le droit ». « Le droit de faire chier les gens », a répliqué Jean-Marie Bigard en provoquant les rires autour de lui. « J’essaye d’organiser aussi des groupes pour des personnes qui sont harcelées », a renchéri Benjamin Ledig qui a toutefois précisé qu’il suivait des cours en distanciel. « Tu es carrément étonné parce que tu dis », s’est moqué le mari de Lola Marois interloqué par ses réactions. Et il n’est pas le seul… Ses collègues aussi ! Même son de cloche sur la Toile, des milliers d’internautes ont été marqués par ses réponses pour le moins décalées…

N.B

à voir aussi : « Il a une grosse queue »: Kelly Vedovelli dérape face à Benjamin Castaldi et Maximy Guény

Source: Lire L’Article Complet