Ce mardi 17 janvier, Camille Cerf a posté une story Instagram dans laquelle elle présente ses excuses après avoir, la veille, poussé un gros coup de gueule contre la SNCF.
Hier, lundi 16 janvier, Camille Cerf était en pétard. L’ancienne Miss France se retrouvait bloquée plusieurs heures à bord d’un train. La jeune femme expliquait à ses abonnés Instagram qu’un train avait percuté un animal et qu’elle allait rester bloquée à quai pendant un long moment. Si elle précisait prendre régulièrement le parti des travailleurs de la SNCF, la coupe semblait pleine cette fois si pour la Nordiste qui a pesté contre cet imprévu, jugé beaucoup trop conséquent selon elle.
Mais ce petit coup de gueule n’a visiblement pas été du goût des cheminots et du personnel navigant qui ont ensuite assailli Camille Cerf de messages plutôt virulents. Ce mardi 17 janvier, en route pour reprendre le train, l’ancienne reine de beauté a pris la parole dans une story Instagram afin de présenter ses excuses. « Je vais reprendre le train, en espérant cette fois-ci qu’il n’y ait pas de retard. Comme ça, je n’aurai pas besoin de faire une story pour expliquer que j’ai du retard de train et comme ça, je ne recevrai pas de dizaines de messages virulents et de personnes qui travaillent à la SNCF et qui me disent que de toute façon je suis une idiote. Et que je ne comprends rien et que bien sûr c’est grave un heurt d’animal. Écoutez désolée si j’ai blessé des gens qui travaillent à la SNCF« , a expliqué celle fut élue Miss France 2015.
« Les gens me regardent comme si j’étais folle«
Après avoir présenté ses excuses aux gens qu’elle a pu froisser dans sa story de la veille, Camille Cerf s’est ensuite lancée dans un drôle de jeu qu’elle a l’habitude de faire partager à ses abonnés Instagram. Le principe : une sorte de quiz musical où la Nordiste écoute une chanson dans son casque et tente de faire deviner le titre à ses followers uniquement en lisant les paroles qu’elle fredonne sur ses lèvres. Alors forcément, dans la rue, cela peut paraître étrange pour les gens qu’elle croise. « Les gens me regardent comme si j’étais folle« , a-t-elle légendé avec humour.
T.C
A voir aussi : Camille Cerf : « DALS ce n’était pas du tout fait pour moi ! »
Source: Lire L’Article Complet