Papa depuis la fin du mois de novembre, Jonathan Matijas est complètement gaga de son fils. Mais le jeune papa s’étonne de la rapidité avec laquelle Loüka grandit.
Jonathan Matijas ne pourrait pas être plus heureux. Le 27 novembre dernier, il est devenu papa pour la première fois après l’accouchement de Shanna Kress. "Bébé Loüka Matijas est né ! Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton papa et ta maman, écrivaient les jeunes parents, heureux que leur bébé soit en bonne santé. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites." Depuis la naissance de leur fils, Shanna et Jonathan se confient régulièrement sur leurs premiers mois de parents et font de magnifiques déclarations à Loüka.
Ce lundi 16 janvier, Jonathan Matijas a expliqué être épaté de la rapidité à laquelle son fils grandit. "Tout le monde te prévient, mais tu ne peux pas vraiment y croire quand tu ne le vis pas, a expliqué le chéri de Shanna Kress sur son compte Instagram. Ça grandit vite ! Et moi son père, je suis obligé de venir à la va-vite chez Kiabi parce qu’on se rend compte que plus rien ne lui va." Depuis qu’il est devenu papa, Jonathan Matijas ne prend "plus le risque de fermer les yeux". "On sait jamais si je les réouvre et il a déjà 18 piges", a-t-il plaisanté. Comme depuis le début de la grossesse de la jeune femme, les amoureux se confient sans filtre sur leur quotidien. Il y a quelques jours, le jeune homme a choqué les internautes en donnant son avis sur le physique de la maman de Loüka.
Source: Lire L’Article Complet