La polémique Noël Le Graët est encore dans tous les esprits… Dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo ne s’est pas gêné pour tacler Marion Bartoli qui s’est récemment entretenue avec le très controversé dirigeant de football.

Dernièrement, la Fédération française de football a été ébranlée par un terrible scandale. Et pour cause en évoquant sans tact l’avenir de Zinedine Zidane en tant que coach, Noël Le Graët a littéralement acté sa chute : « Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… Sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne ». 

Sur la Toile et dans les médias, stars et anonymes se sont insurgés quant à ses propos. En pleine tourmente, il a tenté de rectifier le tir… Sans succès ! « J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu », s’est défendu Noël Le Graët.

« J’admets avoir tenu des propos maladroits… »

Pour le moment, il reste en retrait de la présidence de la FFF. Pour rappel, Noël Le Graët avait accordé cette entrevue à Marion Bartoli pour l’émission Bartoli Time. Mais le comportement de l’ex-championne de tennis a eu le mérite d’interloquer Daniel Riolo… « Son attitude aujourd’hui était excessivement complaisante. Je pense qu’elle ne savait pas réellement comment faire, mais malgré tout ça débordait un peu dans tous les sens quand même », a souligné le compagnon de Géraldine Maillet sur le plateau de l’After Foot. « Heureusement qu’il y avait Jean-Christophe »

Pour éteindre certaines rumeurs, Marion Bartoli a souhaité rétablir sa vérité à son sujet le 15 janvier 2023 : « Je vais rappeler les bases de notre émission. Je ne suis pas là pour créer le buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time a tenté de piéger Noël Le Graët ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : Affaire Zidane/Le Graët : Les personnalités sportives et politiques s’en mêlent…

Source: Lire L’Article Complet