- PHOTOS. Coloration : les plus beaux balayages pour un effet bonne mine en hiver
- PHOTOS. L’incroyable évolution de Mary-Kate et Ashley Olsen enfants stars des années 90
- Tatouage nuque : nos plus belles idées pour sublimer cette zone ultra sensuelle
Se faire tatouer, c’est un acte avant tout pour soi. Alors, pourquoi ne pas garder son tatouage secret en le réalisant sur une zone intime à montrer… ou pas !
Désormais, l’art de l’aiguille et de l’encre est démocratisé, et ce, sur l’ensemble du corps où il n’est pas rare de porter un tatouage. Alors que pour certains, les tattoos s’apparentent à de véritables œuvres d’art, qu’ils choisissent d’exhiber à la vue de tous, pour d’autres, ils sont le résultat d’une démarche purement personnelle ou intime, et se doivent d’être facilement dissimulables. Pour qu’il soit invisible au travail, parce qu’il se fait le motif ou la phrase écho à un souvenir douloureux dont on ne veut pas avoir à parler trop souvent ou tout simplement pour qu’il soit sexy à souhait, il existe bien des raisons pour se faire tatouer une zone intime.
Bien sûr, il est tout à fait possible de retrouver ces deux sortes de tatouages sur un seul et même corps, les motivations de chacun pouvant varier selon chacun des tattoos et motifs choisis.
Tatouage intime : sur quelles zones du corps se faire tatouer ?
De plus en plus plébiscité, le tatouage sur le pubis, le Mont de Vénus ou l’aine a l’art d’en séduire plus d’un, notamment les femmes qui adorent son aspect sexy et secret. Les nombreuses photos de tatouage à l’aine sur Pinterest en témoignent. Mais il y a, en réalité, de nombreux emplacements qui sont parfaits pour un tatouage intime. Parmi eux, tous les tatouages sur les seins (sur, sous, ou sur les côtés de la poitrine), les tatouages sur les fesses, les tatouages dans le bas du dos qui comptent parmi les tendances tatouage que l’on verra partout en 2023, ou encore les tatouages sur le ventre et le bas-ventre, ainsi que ceux sur les hanches et les tatouages sur les cuisses. Intime mais moins difficile à montrer pour les pudiques : le tatouage sur la nuque sera aussi une bonne option.
Seul bémol, la plupart des zones intimes du corps sont plutôt sensibles et s’y faire tatouer peut s’avérer un peu douloureux. Mieux vaut le savoir avant de sauter le pas.
Quels motifs pour des tatouages intimes ?
Parmi les motifs les plus populaires, on retrouve notamment des inspirations issues de la nature telles que des fleurs en tout genre – mention spéciale pour la rose – de beaux feuillages, ou encore des animaux. Dans un tout autre style, on identifie également le mandala, mais aussi certains motifs minimalistes, autrement dit : autant de tatouages largement répandus sur d’autres parties du corps.
Et si choisir de se tatouer une zone aussi intime (ou plusieurs) relève d’une démarche très personnelle, certaines personnes en profitent aussi pour faire passer un message à leur(s) partenaire(s)… Il se dit même que les tatouages situés sur le pubis ou l’aine auraient la capacité de faire grimper la température, et nous n’avons pas de mal à le croire !
Taille, couleur d’encre : un tatouage intime, c’est aussi un champ des possibles infini !
En ce qui concerne la taille du tatouage, comme avec le choix du motif, c’est une fois de plus en fonction des goûts de chacun. Alors que certains tattoos s’étendent sur l’ensemble du pubis, du ventre, des cuisses ou des hanches, d’autres se veulent beaucoup plus discrets et absolument invisibles en lingerie ou en maillot de bain.
Plus ou moins grand, réalisé à l’encre colorée ou à l’encre noire classique, travaillé dans le détail ou plutôt dans un style minimaliste… Il ne vous reste plus qu’à vous poser les bonnes questions pour choisir votre tatouage intime. Ça y est, vous êtes tenté par le style sensuel d’un tatouage intime mais vous ne savez pas encore que choisir ? Pas d’inquiétude, voici des modèles de tatouages intimes pour vous inspirer.
Découvrez 30 idées de tatouage à faire encrer sur les zones les plus intimes de votre corps.
Source: Lire L’Article Complet