Un célèbre présentateur de journal télévisé du service public a dévoilé avoir eu besoin de porter temporairement une perruque lorsqu’il était aux commandes du JT.
Le 3 septembre 2001, David Pujadas débarque sur France Télévisions pour présenter le journal télévisé de 20h de France 2. Une expérience sur le service public qui va durer puisque ce journaliste ex reporter sur TF1 de 1989 à 1994 présentera son dernier journal sur la chaîne le 8 juin 2017. Une longévité qui lui vaut tout simplement un record à ce poste sur France 2.
Invité de l’émission « On refait la télé », présentée par Jade et Eric Dussart samedi 14 janvier sur RTL, celui qui officie désormais sur LCI est revenu sur cette période au JT de France 2 et en a profité pour dévoiler une croustillante anecdote. Après avoir passé ses vacances estivales en Dordogne, ce journaliste de 58 ans né à Barcelone décide d’aller se faire couper les cheveux dans un salon où il n’a pas l’habitude d’aller, situé à Périgueux. Et tout ne va pas se déruler comme prévu… « Je rêvasse un peu, et lorsque je me réveille, je vois qu’il m’a fait une coupe… C’était le 21e régiment d’infanterie de marine version dure ! Il n’y avait plus rien, panique à bord », s’est remémoré David Pujadas.
Cette nouvelle coupe ne lui convenant pas franchement, et ce d’autant plus que la rentrée télévisée s’apprête à pointer le bout de son nez, le journaliste se résout à trouver un perruquier pour ne pas reprendre l’animation du journal télévisé de 20h avec cette nouvelle tête. « Pendant 15 jours, j’ai porté cette perruque, personne ne s’en est rendu compte ! », s’est amusé David Pujadas sur les ondes de la station.
Source: Lire L’Article Complet