Kate Middleton a-t-elle osé repousser son mari le prince William en public ? Alors qu’ils s’affichent soudés depuis des mois, les parents de George, Charlotte et Louis font aujourd’hui les gros titres à cause d’une vidéo sur laquelle on peut voir la duchesse se dégager d’une étreinte de son époux…
Kate Middleton viendrait-elle de passer du statut d’épouse docile et exemplaire à femme rebelle ? Il semblerait que oui… Depuis quelques heures, la jolie brune de 37 ans fait les gros titres des médias du monde entier à cause d’un gros moment de gêne entre elle et son mari filmé et publié sur la toile.
- Élodie Gossuin révèle le secret de son couple (Voici)
- Miss France: traitée de «coquille vide», L. Ruat répond (Gala)
- Carla Bruni donne son avis sur le look de Brigitte Macron (Voici)
- Y. le Bolloc’h s’emporte sur BFM à propos des grèves (Télé Loisirs)
Ce lundi décembre, le duc et la duchesse de Cambridge étaient invités sur le plateau de l’émission de cuisine « A Berry Royal Christmas » présentée par Mary Berry. Après s’être prêtés au jeu et s’être essayés à l’élaboration de petits plats, les jeunes parents ont été filmés en train de discuter avec d’autres personnes présentes dans l’émission. À un moment donné, le prince William se tourne vers son épouse et tente de poser tendrement sa main sur son épaule. D’un geste furtif, la duchesse se dégage de son étreinte comme si de rien n’était tout en continuant à garder le sourire et à parler avec ses interlocuteurs (la vidéo est disponible ICI ).
Un moment gênant qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et provoque de vives réactions de la part des internautes. Voici quelques commentaires relevés par nos confrères du Daily Mail : « Elle a bougé avec une rapidité ! », « Qu’est ce qu’il vient juste de se passer ici ? Ouch », « Gênant ! Trop gênant !! Ils auraient dû couper ça ! » ou encore « L’extrait était trop court pour réellement dire ce qu’il s’est passé mais ils avaient tous les deux l’air d’être dans un bon état d’esprit ».
Pour certains fans du couple, Kate Middleton a simplement gesticulé nerveusement sans vouloir intentionnellement repousser son mari… Quoi qu’il en soit le doute persiste… et les rumeurs d’infidélité imputées au prince William au printemps dernier pourraient expliquer les tensions au sein du couple qui tentent de s’afficher heureux en public.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet