- PHOTOS. Modern Family : que sont devenus les acteurs de la série culte ?
- Oscars : tous les Oscars du Meilleur Film à voir sans faute
- PHOTOS. L’évolution physique des acteurs des Bronzés
Les séries sont addictives pour plusieurs raisons : le scénario, les costumes, l’ambiance, et le talent des acteurs. Quand le plaisir des yeux vient s’ajouter à tout cela, on ne dit pas non.
Avis à celles et ceux qui passent des heures devant Netflix à appuyer sur “épisode suivant” lorsqu’ils ont lancé une série Netflix. Certaines captent beaucoup plus notre attention que d’autres, et on l’avoue, cela peut coïncider avec un coup de cœur pour l’un des acteurs principaux. Lorsque de base, la série se veut romantique, cela tombe presque sous le sens. Et ce ne sont pas Martin Henderson, star de Virgin River qui nous fait vibrer depuis 4 saisons, ou Sam Heughan l’Ecossais à la chevelure rousse bouclée d’Outlander qui diront le contraire. Même chose en ce qui concerne Jonathan Bailey et Regé-Jean page de La Chronique des Bridgerton, ou Adam Demos de Sex/Life. La saison 3 d’Emily in Paris nous l’a prouvé avec son défilé de beaux-gosses (Lucas Bravo, Lucien Laviscount et William Abadie pour ne citer qu’eux).
Les acteurs de séries les plus sexy
Parfois, la série en question ne se veut pas particulièrement romantique, mais on ne peut s’empêcher de frissonner de plaisir lorsqu’apparaît à l’écran notre crush télévisuel. On pense par exemple à Cillian Murphy de Peaky Blinders, Leo Sutter de Vikings Valhala ou Joshua Dallas de Manifest. Sur le papier par exemple, un hybride sorcier-vampire qui tue des monstres ce n’est pas très “sexy”, mais quand c’est Henry Cavill qui l’incarne, ça change la donne. Et il arrive même que le personnage en question soit un anti-héros pour le moins terrifiant, à l’image de Joe (Penn Badgley) dans la série You. Attention, notez bien que cela n’enlève rien au talent d’acteur des comédiens. C’est juste un petit plus pour nous, téléspectateurs.
Retour en photos sur les séries qu’on adore, qu’on a dévorées, en partie grâce ( ou à cause) de leur casting masculin…
Source: Lire L’Article Complet