L’une des filles de Susana Gallardo, actuelle compagne de Manuel Valls, attend un heureux événement pour 2023. L’influenceuse culinaire a fait l’annonce ce jeudi 12 janvier sur son compte Instagram. Elle y apparaît en maillot de bain, le ventre arrondi.
La famille de Manuel Valls s’agrandit. Un bébé est attendu pour 2023. Il s’agit du futur enfant de Gabriela Palatchi, l’une des filles de Susana Gallardo. Cette dernière étant l’épouse de l’ex-Premier ministre depuis septembre 2019, et leur mariage célébré sur l’île de Minorque, dans l’archipel des Baléares. Gabriela Palatchi a officialisé sa grossesse ce jeudi 12 janvier, lors d’une story postée sur Instagram, où elle laisse transparaître un ventre arrondi, en maillot de bain. L’émoji d’un poussin sortant d’un oeuf, avec la date de 2023, accompagne le cliché.
Le bébé attendu pour 2023 sera le premier enfant du couple. L’heureux papa est l’homme d’affaires turc Ediz Elhadef. Il a épousé Gabriela Palatchi en juillet 2016, dans les Pyrénées espagnoles. C’est d’ailleurs au lendemain de ces noces que les parents de Gabriela Palatchi, Susana Gallardo et l’homme d’affaires Alberto Palachi, créateur de la société de robes de mariée Pronovias, ont annoncé leur divorce. Le nouveau-né fera également le bonheur de son oncle et de sa tante, Marta et Alberto Jr, les deux autres enfants de Susana Gallardo.
⋙ PHOTOS – Manuel Valls : qui sont les femmes de sa vie ?
Gabriela Palatchi, une cheffe cuisinière et influenceuse
La belle-fille de Manuel Valls, Gabriela, est une célèbre influenceuse. Ces dernières années, la jeune femme a créé une société spécialisée dans la cuisine maison et dans la vente de produits biologiques naturels. Forte de cette première expérience, Vanitatis indique qu’elle a ensuite ouvert Gabfoods, le premier restaurant sans sucre et sans gluten de la capitale turque. Dernièrement, Gabriela a publié un livre de recettes, Casa, dans lequel elle raconte également ses débuts de chef, sa vie à Istanbul et la douleur de la mort de sa grand-mère, la mère de Susana Gallardo.
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Manuel Valls
Suivre
Suivi
Susana Gallardo
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Manuel Valls : qui sont les femmes de sa vie ?
Manuel Valls sera candidat de la majorité présidentielle aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022.
Après l’Essonne, dont il a été le député pendant de nombreuses années, Manuel Valls est en lice pour se voir attribuer la cinquième circonscription des Français de l’étranger, couvrant Monaco, Andorre, le Portugal et l’Espagne, son pays natal.
Manuel Valls est très proche de sa mère, Luisangela Galfetti. Suisse d’origine italienne, c’est elle qui lui a appris à parler français. Elle rencontre le peintre barcelonais Xavier Valls dans les années 1950 et ils se marient en 1958. Manuel Valls est leur premier enfant et naît en 1962.
Luisangela Galfetti et Manuel Valls apparaissent ici à Matignon, lors de la réception tenu en l’honneur du couple royal d’Espagne, le 3 juin 2015.
« Son père serait ébahi de voir là où il est arrivé. Pour Manuel, c’est un regret. Il serait très content que son père puisse l’admirer comme lui l’a admiré », avait déclaré Luisangela Gafetti dans Le Matador, le documentaire de Franz-Olivier Giesbert consacré à l’ancien Premier ministre en 2015.
Née en 1963, Giovanna Valls Galfetti est une écrivaine française d’origine espagnole et la sœur cadette de Manuel Valls. À 20 ans, elle découvre pour la première fois la drogue lors d’une soirée entre amis et en devient accro très rapidement. Grâce au soutien de sa famille, Giovanna fait une première cure de désintoxication à Barcelone en 1985. Dix ans plus tard, elle replonge dans la drogue après avoir vécu une relation complexe marquée par la violence et l’alcool. Giovanna Valls Galfetti fait alors une overdose, contracte l’hépatite C et le virus du sida. Pour payer ses doses, elle commence à voler, ce qui lui vaut un passage en prison. Déterminée à se sortir de cette spirale infernale, elle suit une nouvelle cure de désintoxication en Amazonie. De retour en France et guérie, elle commence la rédaction d’un livre sur son histoire intitulé Accrochée à la vie, journal d’une renaissance, publié en mai 2015.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet