Depuis son passage dans l’émission Qui veut être mon associé ? la semaine dernière, Emilie Bernier O’Donnell est sur un petit nuage. La chef d’entreprise a en effet révélé que le projet qu’elle était venue défendre dans l’émission de M6 connait un véritable carton sur internet.
Un incroyable coup de projecteur. Le 4 janvier dernier, Qui veut mon associé ? faisait son grand retour sur M6 pour une troisième saison très attendue. Et pour ouvrir le bal, les investisseurs du programme ont accueilli Emilie Bernier O’Donnell, une jeune femme qui s’est présentée pour dévoiler son projet : une boite de jeu intitulée "Detective Box", qui permet à ses utilisateurs de mener une grande enquête criminelle avec les nombreux objets qui la composent. Et une semaine après son passage dans l’émission, l’entrepreneuse a fait le bilan sur Linkedin.
Emilie Bernier O’Donnell a ainsi révélé que le site officiel de son entreprise avait été pris d’assaut suite à son passage sur le petit écran. "67.000 visites en 72 heures sur le site web avec un pic à 28.000 visites jeudi. 52.000 euros de chiffre d’affaires réalisés en trois jours après l’émission. 1.700 box vendues en trois jours. 25.000 vues de mon profil Linkedin", a-t-elle écrit. Fort heureusement, la jeune femme avait anticipé une éventuelle hausse des ventes. "Rupture de stocks ? Que nenni, on a réussi à prévoir pile ce qu’il fallait grâce aux conseils de Nelly de "Sunday", Benjamin de "Unbottled" et Lyly Wu de "Flotte" passés dans les saisons précédentes (…) Crash du site web ? On est sur Shopify, la question ne se pose même pas…", a-t-elle indiqué.
Source: Lire L’Article Complet