Après la fin de Peeaky Blinders, un acteur emblématique de la série a fait l’objet d’une plainte. Il nie fermement ce dont il est reproché mais son apparition dans un futur film est en suspens.
Ça n’a pas chauffé que dans le Birmingham de la fin du XIXe siècle… mais aussi sur le tournage de Peaky Blinders ! Après le finale de cette série populaire saluée par la critique et les téléspectateurs, un acteur a été visé par une plainte. Paul Anderson, qui interprète Arthur Shelby, est en effet accusé de s’être mal conduit sur le tournage. La BBC, qui produit Peaky Blinders, a déclenché une enquête interne après un signalement déposé par un collègue. L’acteur, qui a également joué dans le film de Nick Love The Firm, nie toute faute et est convaincu que l’enquête des producteurs l’innocentera. "Paul a eu un problème à régler en dehors du plateau après qu’une plainte a été déposée – ce qu’il nie complètement", a assuré une source au Sun.
Le créateur de la série, Steven Knight, a terminé Peaky Blinders l’année dernière et planifie maintenant de tourner un film avec Paul Anderson. "Bien sûr, cette possibilité est étudiée en profondeur. Il est encore tôt pour le film et le tournage des scènes n’a pas encore commencé, il serait donc possible de réécrire et de modifier le scénario et l’histoire pour expliquer son absence si jamais on en arrivait là", a ajouté cette source auprès du tabloïd. Pour le moment, l’objet exact de cette plainte n’a pas été dévoilé. Mais le tournage d’un film serait sur le point de commencer. "Les Peaky sont maintenant un monde, c’est une franchise, c’est une marque, et ça semble s’adapter à beaucoup de formes différentes, et ça ira sûrement vers un film", confiait le créateur.
Source: Lire L’Article Complet