A ce jour, Laeticia Hallyday se démène pour vendre la somptueuse villa Savannah située à Marnes-la-Coquette ! Ce mercredi 11 janvier 2023, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus sur sa situation financière qui serait des plus critiques…


En ce moment, Laeticia Hallyday fait souvent la Une des magazines. Et pour cause, la femme d’affaires a récemment inauguré à Bruxelles l’exposition itinérante qui rend hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, ses admirateurs auront la chance découvrir d’innombrables anecdotes sur sa carrière et sa vie privée. Un joli projet qui tenait à cœur à sa veuve Laeticia Hallyday.

Depuis sa disparition, la maman de Jade et Joy s’efforce de gérer d’une main d’une main de maître son héritage artistique. Après sa brutale disparition survenue en 2017, la BFF d’Hélène Darroze a aussi été dans l’obligation d’éponger quelques de ses dettes. Pour le faire, la star s’est délestée de biens et effets personnels. Aux dernières nouvelles, la productrice peine à vendre sa sublime demeure à Marnes-La-Coquette.

En pleine tourmente, elle a fait appel à la famille Kretz qui s’est spécialisée dans l’immobilier de luxe. Cette jolie résidence est à vendre pour 10,5 millions d’euros. Ce mercredi 11 janvier 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dévoilé d’incroyables détails sur l’impressionnante villa de cette dernière. L’occasion pour Gilles Verdez d’évoquer les raisons pour lesquelles Laeticia Hallyday souhaite s’en débarrasser au plus vite.

« C’est la menace du fisc… »

« Pour rappel, elle doit rembourser au plus vite une dette fiscale qui s’élève à 30 millions d’euros. Elle a pu payer une partie, mais elle compte sur la vente de la maison pour combler la dette », a indiqué le mari de Fatou. « Le reste de l’argent est dans un trust américain qu’elle ne peut pas saisir ». Comme le journaliste l’a souligné, la principale intéressée aurait dépassé une première échéance actée en décembre dernier. Visiblement, l’administration fiscale aurait la possibilité de se saisir de ce bien d’exception… à tout moment.

« C’est la menace du fisc. Au bout d’un moment, si vous ne vendez pas, ils la saisissent et ils la mettent aux enchères. Là ça partira forcément à un prix plus bas… », a expliqué Gilles Verdez. Pour ne rien arranger, l’entretien de cette maison couterait très cher à Laeticia Hallyday. « Il faut qu’elle s’en débarrasse parce qu’elle paie 20 000 euros par mois de charges », a renchéri Bernard Montiel. Des frais qui englobent l’entretien de la piscine et du jardin. Mais aussi le chauffage et le gardiennage…

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday : découvrez le prix mirobolant de l’exposition consacrée à Johnny !

Source: Lire L’Article Complet