À 51 ans, la comédienne serait ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire…
L’annonce aurait été faite directement par les intéressés : ils devraient se dire oui ! Alexandra Lamy serait aux anges. Celle dont on murmure qu’elle a dit non à Clive Owen et à Kevin Costner a fondu devant les beaux yeux de l’homme d’affaires Pierre Garonnaire, cofondateur de Me You More, un réseau social privé de développement pour les relations entre personnalités influentes.
Il a 13 ans de moins qu’elle, 100 millions de dollars de plus, mais quand on aime, on ne compte pas et leurs cœurs battent depuis plusieurs mois à l’unisson. Alexandra tournait à Palavas-les-Flots la série Killer Coaster et son amoureux, mettant entre parenthèses ses nombreuses obligations, lui aurait fait la surprise de débarquer à l’improviste dans la station balnéaire pour l’emmener dîner en tête à tête et passer du temps avec elle.
Des retrouvailles appréciées alors que tous deux avaient un peu de mal à trouver un moment pour se voir dans leurs agendas. Mariée à Jean Dujardin le 25 juillet 2009, divorcée en 2014 après une relation de onze ans, Alexandra confiait peu après au magazine Psychologies : « C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants. C’est stressant de voir que le champ des prétendants se resserre. J’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret. » Et puis sa petite sœur, Audrey, lui aurait présenté Pierre, ce fut un coup de foudre.
Voudront-ils unir leurs destinées ? C’est un peu tôt pour le dire mais les deux tourtereaux risquent d’y penser fortement en célébrant le mariage de Chloé Jouannet ! Car oui, à 25 ans, la fille d’Alexandra et de l’acteur Thomas Jouannet l’aurait annoncé à sa chère maman peu avant les fêtes : elle se serait fiancée !
En témoigne une superbe bague qui lui aurait été offerte par l’élu de son cœur, le comédien Sandor Funtek, que l’on a pu voir notamment en 2013 dans La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche, ou encore Dheepan de Jacques Audiard deux ans plus tard. En octobre 2020, Chloé avait rendu sa relation publique en postant sur les réseaux sociaux un cliché en noir et blanc : on la voyait avec son compagnon, tous deux portaient un masque et faisaient mine de s’embrasser. Un an après, nouvelle photo partagée, cette fois le couple s’enlaçait à Syros, en Grèce.
Enfin, en janvier dernier, ils s’affichaient bras dessus bras dessous au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Chloé confiait peu après au magazine Elle : « Ce qui me réjouit tout particulièrement, c’est de dîner en tête à tête avec mon amoureux. Si, contrairement à moi, il cuisine très bien, on aime faire de bons restos ensemble. » Le bonheur, c’est simple comme un bon plat, même si on imagine qu’ils se sont trouvé d’autres points communs et qu’ils s’entendent formidablement, même en dehors des heures des repas. La preuve, deux ans auront suffi pour que les jeunes gens en aient la certitude : s’unir pour le meilleur comme pour le pire (avec quand même une nette préférence pour le meilleur). Selon nos amis de Public, le jeune homme, originaire de Hongrie, aurait emmené sa dulcinée en son pays pour la présenter à ses parents.
Chloé aurait fait de même. Il resterait à organiser la noce, soit dresser la liste des invités, choisir le lieu, les petits fours, le costume, la robe, les alliances… Selon nos informations, ces êtres étant d’une beauté absolument solaire, ils pourraient unir leurs destinées quand l’astre diurne dardera la terre de ses chauds rayons, autrement dit en période estivale.
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet