Dans une session de questions/réponses faite en direct sur son compte Instagram, une candidate de la saison 3 de l’émission de TF1 The Voice a fait des confidences sur sa vie de famille et son désormais ex-époux.

C’est un exercice propice aux confidences. Manon, candidate de la saison 3 de The Voice, s’est adonnée mardi 10 janvier à une session de questions/réponses en direct sur son compte Instagram. Échangeant avec ses abonnés, la chanteuse qui avait rejoint l’équipe Jenifer en 2012, s’est livrée sans filtre sur sa vie sentimentale. Mère de deux enfants (Lenny, 4 ans, et Billy, 10 mois), elle s’était mariée avec leur père, Hugo, en 2016. Le couple a divorcé en août dernier.

Manon a révélé que son désormais ex-mari l’avait trompée. « Il m’a dit qu’il me quittait du jour au lendemain, mais je trouvais ça bizarre. Et il allait à la salle parfois deux ou trois heures par jour, donc j’avais des doutes », a expliqué Manon à ses abonnés Instagram. « Nous sommes partis en vacances avec Lenny et j’ai fouillé dans son téléphone pendant qu’il était à la douche. J’ai découvert les messages d’amour et, la suite vous la connaissez, j’ai vrillé. »

⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

https://youtube.com/watch?v=IVqlQBreP4w%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Après The Voice, sa nouvelle vie de maman solo

Un coup dur pour la chanteuse, qui a profité de ses confidences pour développer sa vision du couple et de l’amour. « Pour moi, l’infidélité est impardonnable, car la confiance est primordiale dans un couple. De plus, trop de choses ont été faites après que je trouve bien pire que l’adultère« , dévoile-t-elle, sans en dire davantage sur la nature de ces éléments. « Aujourd’hui, je souhaite que la relation de parents s’apaise, mais c’est tout. »

La protégée de Jenifer a également expliqué à ses abonnés qu’avec du recul, elle s’était rendue compte qu’elle n’était « pas vraiment heureuse » durant « la dernière année » de sa vie commune avec Hugo. Depuis sa séparation, Manon se confie régulièrement sur son compte Instagram sur sa nouvelle vie de maman solo.

Crédits photos : Alex Sarmiento/Bureau233/ITV/TF1

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet