Après la publication non consentie de photos de Patrick Balkany amaigri à l’hôpital, Isabelle Balkany est montée au créneau dans « C à Vous » sur France 5.

Un peu d’éthique, voyons. En octobre dernier, Paris Match s’attirait déjà les foudres de David Hallyday. Ce jeudi 19 décembre, le magazine a dévoilé une photo de Patrick Balkany amaigri à l’hôpital, sans son autorisation. Ce dernier a temporairement quitté la prison à cause d’une « grave occlusion intestinale ». Isabelle Balkany, qui vient d’être condamnée en appel à quatre ans de prison dont deux fermes pour fraude fiscale, n’a pas comme à son habitude pas perdu de temps pour s’en lamenter dans les médias. Les téléspectateurs de France 5 l’ont retrouvée « en colère » ce soir dans C à Vous. 

À lire également

C à Vous (France 5) : Timothée Chalamet reçoit un message de son idole de jeunesse ! (VIDEO)

« Vous avez certains qui se prétendent être ds confrères, des journalistes, entre guillemets. Je mets des guillemets parce que j’ai été journaliste. C’est mon métier et je ne le reconnais plus. (…) C’est indécent, c’est obscène. Je suis choquée et j’ai demandé d’ailleurs aux avocats de faire ce qu’il fallait. Vous savez, je suis de la génération de mai 68, je sens que je vais remonter sur une barricade« , a-t-elle lâché. Celle qui a écopé comme son compagnon de dix ans d’inéligibilité, s’est également plainte de la délibération fixée au 4 mars prochain, une date qu’elle trouve tardive et qui se trouve « au moment des éléctions« . « Ce calendrier judiciaire, il est extrêmement tendancieux. (…) C’est clairement une procédure politique« , a-t-elle conclu. Télé 7 Jours vous propose de revoir cette séquence.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet