Une fois de plus, Cyril Hanouna et la chroniqueuse Géraldine Maillet se sont échappés en direct sur le plateau de "Touche pas mon poste" ! Lundi 9 janvier 2023, l’ancien top model est en effet sorti de ses gonds après une remarque "sexiste" de l’animateur.
C’est bien connu, Cyril Hanouna n’est pas du genre à dicter la pensée de ses chroniqueurs sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » (C8). Une liberté d’opinion qui donne souvent lieu à des désaccords et à des querelles en direct… Et l’émission du lundi 9 janvier 2023 n’a certainement pas fait exception !
Et pour cause, alors que les chroniqueurs revenaient sur les déclarations on ne peut plus polémiques de Noël Le Graët au sujet de Zinédine Zidane, Géraldine Maillet a fait savoir qu’elle regrettait le silence de Didier Deschamps à ce sujet, l’un des seuls à ne pas avoir défendu Zizou selon elle.
Une mise en cause qui n’a pas tardé à déranger Cyril Hanouna… Et évidemment, l’animateur réputé pour sans franc-parler n’a pas tardé à communiquer à l’ancien mannequin le fond de sa pensée : « Non mais elle a un problème avec Didier Deschamps », a lâché l’animateur à plusieurs reprises.
Au cours d’un échange pour le moins tendu, l’animateur phare de C8 a également glissé : « Tu trouves toujours surprenant des choses sur Didier Deschamps, car tu ne l’aimes pas ». Et d’ajouter : « Daniel ne l’aime pas beaucoup », en référence au journaliste sportif Daniel Riolo qui se trouve être la moitié de Géraldine Maillet.
« Et alors, quel est le rapport avec mon mari ? C’est sexiste un peu, je peux penser indépendamment de mon mari », a-t-elle alors réagi… Pas de quoi déstabiliser Baba puisque ce dernier a rebondi en lui demandant : « Quand tu rentres le soir après ton mari qui l’a défoncé pendant 9 minutes sur RMC, tu lui dis quoi ? ». Une question qui a une fois de plus agacé la chroniqueuse : « Je ne suis pas la porte-parole, d’abord c’est ma vie privée, c’est ce qui se passe chez moi, ça ne vous regarde pas ! » a-t-elle martelé… Une ambiance très tendue en plateau !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet